| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 12:56:26 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Cest de lauto branlette cette émission |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bla bla bla. Tu as ton avis jai le mien, je trouve pour ma part que les passages intéressants sont gâchés par un présentateur insupportable et par des sujets dont on se demande parfois si ils ne sont pas abordés pour « combler » un peu (accorder 5mn à une broutille en prenant lair davoir découvert « LE » truc). |
C'est Prems et Meriadeck je t'ai dis |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:14:37 ![]() ![]() |
Prodigy |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Disons que ca change un peu du gnangnantisme consensuel habituel (Polac, revieeeeeens!!!), mais cette emission a tendance a tourner en boucle et pas vraiment se renouveller depuis la rentree je trouve. Une ou je trouve que le cerveau reste branché en meme temps que le poste, c'est C'est dans l'air, sur la 5, vers 18h.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc |
Maraude |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La haute technologie belge au service des ménages...
Message édité par ayena le 15-11-2004 à 13:29:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud |
|
freaxinthenight |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une vraie pompe il faut uine licence non ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | ben non, pas si c'est privé. j'en avais vu une double sympa, d'occase, j'avais failli craquer. --------------- et voilà |
freaxinthenight |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca coute dans les combien, neuf, une vraie ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La Stella de beau-papa --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par ayena le 15-11-2004 à 13:49:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Caleb2000 You can't fool the fool | AF. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 199.99 la pompe
Publicité | Posté le ![]() ![]() |