| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 20:06:14 ![]() ![]() |
void_ppc |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kokko8 Monde de Merde |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
ginie | gordon est payé par microsoft ? |
WhatDe | |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
pascal75 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 20:12:15 ![]() ![]() |
ginie |
ginie | et on est qd meme sur HARDWARE.fr
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je v t'en filer de la matiere dure --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads |
j'vais lui coller mon pouce dans le trou du cul, ca va vachement l'enerver! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
meriadeck arme de distractions massives |
ça ça veut dire que tu ne sais pas ce que c'est une signature par contre. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
ginie |
c'est interdit dans la charte
|
WhatDe |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
ginie |
Ciler |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ginie |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Je suis pas modo ici moi |
Tu veux pas résoudre des problèmes en MP ma biche |
ginie |
envoyer un mp c'est un coups a prendre encore plus
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'en sais rien, mais me surnommer de gentillets surnoms sur OSA, ça tu sais faire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
A moins de faire le boulet, non. |
oui. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ginie |
je suis pas le 1er a avoir utilisé ça, et pas le dernier non plus
|
Ciler |
tu te payes juste un xam de temps a autres pour faire croire que tu tiens a ce que tes petits forumeurs puissent goiser au calme... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ienchangel test |
tu savais pas que stait synonyme de "ginie"? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ginie |
Slyde Lizard of the Coast | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6186-1.htm
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ienchangel test |
tais toi, je poste où je veux --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Belle justification.
Et tous n'en viennent pas aux insultes derrière mon dos. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |