|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 22-10-2004 à 12:06:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:06:38 |
rogr |
je me dois de relever cette inexactitude, en effet caca2000 est un authentique créateur de concept à l'égal de xamoth qui paye d'ailleurs régulièrement ses audacieuses avancées : je ne vois à reprocher à caca que son avatar actuel qui le fait confondre justement avec le martyre Xam |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Vrai? Ah le con... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... |
Me demande bien pourquoi il fait beau à Marseille . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ces blaireaux ont la seule région de droite --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
Salopedit! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:09:04 |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pareil, la première fois que je l'ai vu, c'était "étonnamment, il fait mauvais sur l'Aquitaine. Pourquoi? Ce n'est pourtant pas une région traditionnellement de droite"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prodigy |
|
Prodigy |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me | C'est mignon ce front qui se forme pour défendre Joey! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Pourquoi ils sont à gauche à Canal maintenant? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux voir mon gros manche à balai? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par morgoth1 le 22-10-2004 à 12:13:16 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par Fendnts le 22-10-2004 à 12:13:15 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Leg9 Fire walk with me |
On dirait le janitor de Scrubs (qui n'est pas une série pour bobos en mal d'affection comme "Friends" ) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Désolé, mais je regarde plus depuis 10 ans au moins. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faut absolument que je matte le premier épisode . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bah voilà, j'ai répondu sur toutes les fiches d'anomalies et comme de bien entendu on va attendre 3 plombes pour que j'aie des réponses à mes mails.
Message édité par Toxin le 22-10-2004 à 12:14:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jeunejedi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et moi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |