| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 11:49:21 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouech bonjour, j'vois que l'ambiance claque aujourd'hui.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fendnts My fading voice sings of love |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Retour des chambres à gaz (de chaussette) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 11:51:37 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je ne sais pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokko8 Monde de Merde |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par muzah le 21-10-2004 à 11:53:57 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
AH NON HEIN MERDE, ce bouquin était une grosse merde, avec des contre vérités, des soi-disant scoops déjà connus, et une assez belle preuve de l'égocentrisme de monsieur qui ne peut s'empêcher de se mettre en scène dans cette histoire. Marre de l'unanimité critique (qui a d'ailleurs causé cette avalanche de bouquins en réaction,que les défenseurs de BHL, de manière franchement gerbante, mette sur le compte de l'antisémitisme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5734-1.htm
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par morgoth1 le 21-10-2004 à 11:55:22 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Alors crève. (sisi, c'est dans le film) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
[Toine] A la demande générale... |
Dehors! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
vieri32 Robert's siamese twin | Il déchire ce smiley |
Message édité par morgoth1 le 21-10-2004 à 11:56:21 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
[Toine] A la demande générale... |
Je crois que le bug de la citation va rester dans les anales --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Message édité par Fendnts le 21-10-2004 à 11:59:57 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prodigy |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prodigy |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |