| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 15:48:15 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tout ça parce qu'elle a bouffé une rose des sables. On lui avait dit que celles qu'on trouvait dans le désert, c'était pas celles qu'il fallait bouffer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a le colon tas, pour les aventuriers. |
Message édité par Caleb2000 le 19-10-2004 à 15:49:15 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
mimette_ |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense que tu as à l'intérieur de ton intestin des vers gros comme le doigt qui pré-digèrent ta nourriture, ne te laissant plus dans les tripes que leurs excréments, que ton organisme rejette bien vite, via une diahrée violente. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 15:50:26 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
Aorte, c'est nul, y a que des films ouzbèkes en VO. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mimette_ |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
mimette_ | On récapitule :
Leg9 Fire walk with me |
Je te vois bien à 4 pattes sur la table d'auscultation, la tête entre les bras, les fesses en l'air, en train de te faire lire l'avenir dans les lignes de l'anus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 19-10-2004 à 15:56:10 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
...faut qu'on discute. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah... Bressouille? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Prodigy |
|
Prodigy |
On l'appelle Danette_. |
mimette_ | bon c bon j'ai RV demain matin chez le médecin, avec de la chance je v devoir faire une coproculture (analyse des selles dans un pot transparent) --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Prodigy | Ahaaha ha ha haaaa
|
Prodigy |
|
kidou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |