|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent :
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 15:19:54 |
Prodigy |
|
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Krapaud |
mimette_ | j'en peux plus de cette tourista --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux un bouchon? Message édité par Leg9 le 19-10-2004 à 15:34:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 15:34:09 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mimette_ | nan mais sérieux je crois que c ptet PAS la tourista, j'ai ptet chopper un vrai parasite, c pas normal d'avoir encore la tourista une semaine apres etre rentrée Message édité par mimette_ le 19-10-2004 à 15:41:35 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Prodigy |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Message édité par Caleb2000 le 19-10-2004 à 15:42:25 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, si je devais m'affoler parce que j'ai la chiasse, je serais affolée tout le temps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Prodigy |
|
mimette_ |
Prodigy |
|
Heu. T'es allée voir un médecin quand même (et si oui, lui as-tu dit que son traitement n'avait visiblement servi à rien)? Non paske saigner du cul, là, effectivement, il va falloir s'affoler --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
mimette_ |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
Message édité par Caleb2000 le 19-10-2004 à 15:47:43 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Prodigy |
Publicité | Posté le |