|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 13:43:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 20-10-2004 à 14:01:12 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Je suis vraiment pas bien en ce moment.
--------------- Retraité de discussions |
jonas c'est mon identité |
Prodigy |
kokolekoko |
|
ChtiGariX Retraité |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:14:52 |
ChtiGariX Retraité |
Prodigy | Heu c'est pas le topic discriminations ici
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est le topic d'escrime 'in' à Scyons. |
kokolekoko | merde il m a quoté avec un accord de genre à la con |
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté les Japonais par exemple ont toujours considéré les autres ethnies comme tout juste entre le cochon et l'être humain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Roh le boulet ce PingouinMagic |
cassebrik RIP upsa | bonjour, fait trop chaud pour faire cours, je suis sortie en nage ce matin |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jeunejedi | Plus qu'un et le compte est bon. |
Leg9 Fire walk with me |
Les Grecs c'était "Il y a nous, et le reste du monde sont des barbares".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
Leg9 Fire walk with me |
Un mix des 2. C'était ceux qui n'avaient pas bénéficié des bienfaits de la civilisation flamboyante Greco-Romaine... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 14:51:52
|
Leg9 Fire walk with me |
"Nous" qui? "Nous" les tribus Gauloises fédérées? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
mimette_ | kel est deja le logiciel qui permet de joindre deux videos .avi ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
jeunejedi | virtualdub |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 15:01:29
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 20-10-2004 à 15:03:30 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mimette_ | c bon j'ai virtual dub je v essayer de me débrouiller merci --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ah oui je l'ai deja utilisé et j'avais rien capté --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le |