| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 21:38:56 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 15-10-2004 à 21:39:29 |
Xamoth Slapping young trads |
fg aussi c'etait bien y'a 10 ans.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bon, j'ai acheté de quoi faire une pure platrée de grunts.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tu peux rajouter un peu pour un petit gateau a la con, allez. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
t'es un obsédé du dessert toi nan ? |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 21:59:31 ![]() ![]() |
t'as une vie trop dissolue pour avoir un sens aigu du protocole mangeastif. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
Quelle excellente idée.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
oui mais il se sauve toujours quand il faut pas.
Leg9 Fire walk with me |
Envoie une photo, que l'on juge sur pièces!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
on va lui niquer sa mere a ce fils de pute! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
normalement c'est l'noir qui d'vait prendre pour les autres |
kokko8 Monde de Merde |
c'est quoi le plus gros machin que t'aies fait entrer dans ton cul? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | /me s'imagine le petit Xamoth, 12 ans, surfant sur les archives du forum afin de voir ce que pouvait bien y raconter son père |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est fort probable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
kokko8 Monde de Merde |
parle pas de malheur! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
nan mais je m'en fous totalement de pas etre pris au serieux par des gens comme toi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
bah au moins pdt s'tps là il apprendrait pas les conneries dla TV |
le serieux tue. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
Xamoth Slapping young trads | zizitop ose plus m'adresser la parole on dirait... :| --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |