|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 18:17:09 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
cassebrik RIP upsa |
|
minusplus |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 18:24:23 |
minusplus |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
minusplus |
ça t'a filé une érection ? |
|
minusplus |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Atigrou |
avec --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
nan --------------- Troll2jeux |
minusplus | et bien il ne me reste plus qu'à dire merde chier putain, et à maudire une fois de plus ce pauvre gland décérébré de Lucas...
|
parappa taliblanc | Les modifications sont si gênantes que ça ? (Je sais plus ski a exactement.) |
Prems Just a lie |
Prodigy |
|
Prodigy |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
minusplus |
ben ça se voit koi ! t'as 1/2 heure de monstres en plastique pi tout à coup 20 secondes d'images de synthèses dernier-cri qui débarquent sans crier gare, moi, ça m'avait choqué pour le peu (le rien d'ailleurs) que ça apporte... |
minusplus |
heu, attends, tu parle des versions THX sorties en boitier 3 VHS ? c'est plus vieux que ça ça non ? et pis y'a pas les scènes genre Jabba-se-fait-mercher-sur-la-queue-hu-hu-hu ? |
Prodigy |
|
Prems Just a lie |
Prodigy |
|
Prems Just a lie |
Prodigy |
Prems Just a lie |
minusplus |
heu, j'étais allé voir au ciné les versions avec scènes ajoutées. Franchement, Han Solo qui marche sur la queue de Jabba the Hutt parce que, dixit un des mecs d'ILM "à l'époque ou cette scène a été tournée, jabba n'était pas encore crée visiellement, ils avaient juste mis un gars à sa place. Han Solo lui passait derrière en lui parlant, tout allait bien. Quand on a collé jabba dans la scène, ça marchait plus, il fallait faire un truc, alors on afait comme si Han solo lui marchait dessus".
|
DidierSuper t'es beau. |
freaxinthenight | faites pas chier c'est dimanche. |
Publicité | Posté le |