|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 00:06:31 |
eraser17 | on est dans le vague ici
|
fibroblaster | ahhh ça remarche |
fibroblaster |
si tu veux j'azi bien posté 35 fois avant que la 8001 n'apparaisse |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il veut direque tu t'es fait avoir comme une grosse buse. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sur ARTE bryan FERRY rencontre un membre du groupe YELLOW
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 00:51:08 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
tet2neu emmerdeur | T'es pas le seul |
tet2neu emmerdeur | Bon ben j'y vais quand même |
meriadeck arme de distractions massives |
ah non. la mienne je l'adore. définitivement. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa | Moi j'ai du me lever et venir au boulot, c'est pas mieux |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
fatigant surtout. parce que des fois ça empiète sur mes heures de sommeil tout ça. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
cassebrik RIP upsa |
|
moi ça me gène pas. j'aime bien ça. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
cassebrik RIP upsa |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | B'jour les gens |
Xamoth Slapping young trads |
tu sais ce qu'on dit des hommes preferant le bricolage a leur compagne... |
freaxinthenight |
|
Xamoth Slapping young trads |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah j'ai raté la page 8000....bontempi --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fendnts My fading voice sings of love | salut les connards --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kidou |
Prems Just a lie |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool | Kidou je veux voir tes nibs |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kidou |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 09:21:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |