|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
non.
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 11:30:18 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Slyde Lizard of the Coast | 'jour,
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 11:33:28
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 11:33:29 |
Prodigy |
Krapaud |
Prodigy |
|
Krapaud |
|
Prodigy |
rogr |
Bonjour Lor, mais quelle surprise, c'est une véritable réapparition que tu effectues là, car plusieurs jours tu n'as pointé ton nez ici : il faut reconnaître que la situation s'en est nettement ressentie. Un grave manque de correction et de maintien s'est en effet fait sentir : on aurait dit un navire dont le "Fletcher Christian" (celui qui tient la baraque sur le Bounty) serait parti en vacances, laissant l'équipage sous la seule coupe d'une surveillance aveugle, et parfois inique. On a pu voir fleurir ici et là des posts révoltants en tous points, que certes tu n'aurais pas laissés passer. Il est évident que tu occupes de fait le trône de chef spirituelle des modos : toi seule aurait eu la présence d'esprit, le tact bien inpiré mais ferme, l'esprit de dévouement nécessaire, pour remettre de l'ordre, par quelques interventions bien inspirées, à une situation qui a parfois menaçé de gravement dégénérer. Nous sommes sur un forum public : toi seule en assures désormais la bonne tenue, et je ne puis concevoir que l'immense tâche qui est la tienne ne soit pas justement récompensée, pour ne pas dire rétribuée, par quelque dividende sur le chiffre d'affaires de la baraque. Cette légitime revendication, qui est maintenant je pense sur toutes les lèvres, aura du mal à être ignorée par l'autorité suprême : c'est en effet une mutinerie générale qui risquerait d'embraser l'ensemble du navire, et certes il n'est dans l'intéret de personne d'en arriver à de telles extrémités.
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
freaxinthenight |
|
Krapaud |
Krapaud |
|
Prodigy |
Krapaud |
Prodigy |
|
mimette_ |
Prodigy |
Prodigy |
|
Krapaud |
Prodigy |
|
kytine :| |
cassebrik RIP upsa |
|
Krapaud |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Krapaud | au fait qui a été à la spéciale dédicasse de Corneille hier soir au gibus? |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |