|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 23:44:57 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
[Toine] A la demande générale... |
Desproges n'était ni de gauche ni de droite, c'était le cynisme à l'état pur . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
kokko8 Monde de Merde | c'est tres politiquement correct d'aimer Desproges |
Non c'est juste une question de bon gout. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kokko8 Monde de Merde |
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 23:50:13 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
kokko8 Monde de Merde |
|
|
jeunejedi |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
meriadeck arme de distractions massives |
HS c'est ce qu'on a voulu faire croire de Yanne a sa mort. alors qu'ils disait "Yanniste de gauche". --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
|
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde | pour moi le vrai rebel c'est vincent delerme (private joke inside) |
Kalipok Gniii ? | Débat Bush - Kerry tout de suite sur la 2 |
Fendnts My fading voice sings of love | bon, bref, bonne nuit les petits |
En effet, il suffisait 10 minutes pour passer de l'état d'anti communiste primaire à anti communiste secondaire . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cutter |
Cutter |
Ca vient de commencer? --------------- last.fm |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
cassebrik RIP upsa | qui c'est qui a dark vador et son néon?? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |