Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7932  7933  7934  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3869889
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 01-10-2004 à 23:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Bien fait pour sa gueule![:kapukapu]  

Bon sur ce, bon ouikènde sauf aux gens qui votent à droite.[:vague nocturne]

je vote PCF, j'ai le droit à un bon WE? [:kapukapu]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 23:10:21  profilanswer

n°3869911
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 01-10-2004 à 23:13:41  profilanswer

'm'en vais lui faire voir au chat :fou:  
http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Auto/dogsowned.jpg

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3869912
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-10-2004 à 23:13:58  profilanswer

putain je reviens du taf a 10h30 et ma colloc est scotchée devant les telefilms pourris de la 6 [:ideenoire]

n°3869916
tailindil
Posté le 01-10-2004 à 23:14:18  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

fais gaffe ils sont pas tendre ici :o

je suis habitué, ca passe au dessus de moi, cet anticommunisme primaire  :o  

c'est pour cela que tout le monde me lynchait? [:totoz]

[:ddr555]

---------------
n°3869933
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-10-2004 à 23:16:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

putain je reviens du taf a 10h30 et ma colloc est scotchée devant les telefilms pourris de la 6 [:ideenoire]

NCIS est une série, pas un téléfilm :o

Prends la sauvagement sur le canapé en question [:obawi]

n°3869946
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-10-2004 à 23:17:16  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Assome la et baise la.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3869947
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-10-2004 à 23:17:19  profilanswer

Kalipok a écrit :

NCIS est une série, pas un téléfilm :o

Prends la sauvagement sur le canapé en question
[:obawi]

j'allais la sortir - la phrase.

Message édité par meriadeck le 01-10-2004 à 23:17:53

---------------
Acceuil
n°3869955
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-10-2004 à 23:18:12  profilanswer

[:yopyopyop] elle se casse demain, je vais pouvoir me faire un week end gilmore girls peinard [:atsuko]

n°3869965
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-10-2004 à 23:18:53  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:yopyopyop] elle se casse demain, je vais pouvoir me faire un week end gilmore girls peinard [:atsuko]

:??:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3869985
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 23:20:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Assome la et baise la.

C'est mathématique de toutes façons un jour il la baisera. Obligé.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 23:20:20  profilanswer

n°3869996
tailindil
Posté le 01-10-2004 à 23:21:17  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

moi c'est sois-disant parce qu'a mon age tu est une sous-homme... comme quoi les jugements humains sont a revoir...

tu es Anar, c'est ca?

Il est bete de ne pas etre Anar à 20 ans

---------------
n°3870004
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-10-2004 à 23:22:04  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

moi c'est sois-disant parce qu'a mon age tu est une sous-homme... comme quoi les jugements humains sont a revoir...

Non, c'est parce que tu écris comme une maird :o

n°3870012
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-10-2004 à 23:22:21  profilanswer

une serie debile genre dawson... je n'ai pas honte (si un peu [:cupra])

n°3870032
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-10-2004 à 23:23:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est mathématique de toutes façons un jour il la baisera. Obligé.

je pense que ca me ferait bizarre de baiser la nana qui m'a demandé d'etre temoin a son mariage [:gratgrat]

n°3870045
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-10-2004 à 23:24:56  profilanswer

ça a l'air bien naze la nouvelle émission du loup garou de la 6 [:tilleul]

n°3870055
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 23:25:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je pense que ca me ferait bizarre de baiser la nana qui m'a demandé d'etre temoin a son mariage [:gratgrat]

Un témoin se doit d'essayer la mariée pour être vraiment témoin.

Franchement, je vois pas ou est le probleme? :??:

---------------
n°3870062
ParisBreiz​h
Posté le 01-10-2004 à 23:25:55  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

[:d_zoolander]

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3870068
tailindil
Posté le 01-10-2004 à 23:26:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
n°3870073
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-10-2004 à 23:26:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un témoin se doit d'essayer la mariée pour être vraiment témoin.

Franchement, je vois pas ou est le probleme? :??:

elle se marie avec mon meilleur pote :o

n°3870079
tailindil
Posté le 01-10-2004 à 23:27:21  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

il est surtout bête de suivre la voie que te tracent les média... mais bon je ne vais pas me dire anar, parce que ce mot est trop taché pr les trendies, je me dirais plutot nihiliste a la base en fait... et effectivement les institutions actuelles neme conviennent pas du tout, et je voi vraiment que l'anarchie permettrais coup sur coup de faire le ménage dans les hierarchies, les fondements de la société, et parims ceux qui la constitue... le retour de la selection naturele...

je disais ca par clin d'oeuil à Werber  ;)  

Mais je comprends très bien la position nihiliste  :)

---------------
n°3870083
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 23:27:53  profilanswer

yopyopyop a écrit :

elle se marie avec mon meilleur pote :o

Désolé je vois toujours pas :o .

---------------
n°3870097
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-10-2004 à 23:29:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Désolé je vois toujours pas :o .

elle veut pas de moi :/

n°3870105
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 23:29:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

elle veut pas de moi :/

Ah là c'est uen bonne raison :D .

---------------
n°3870118
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-10-2004 à 23:30:21  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

tu connais ma vie? tu connais mon experiece? tu est absurde... D'ailleu il faudrai que je retrouve ce très beau passage ou un grand homme disait de l'experience qu'elle est une lanterne qui éclaire le chemin.. derriere soi. l'experience est inutile si on n'est pas capable de penser, et j'en arrive a douter de cete faculté venant de gens qui arrivent à se limiter a une "statistique" de la personne en face d'elle pour la juger...

ouais ouais, moi aussi je sortais ce genre de phrases grandiloquentes quand j'étais un gamin et que je me faisais remettre en place par les adultes...

n°3870164
tailindil
Posté le 01-10-2004 à 23:33:17  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais ouais, moi aussi je sortais ce genre de phrases grandiloquentes quand j'étais un gamin et que je me faisais remettre en place par les adultes...

:sleep:  
tu as rien de plus constructif? Tu vas quand meme pas lui reprocher d'etre jeune comme ca, sans explications?

---------------
n°3870197
jeunejedi
Posté le 01-10-2004 à 23:36:31  profilanswer

Citation :

- Pardon, monsieur, vous n'avez rien contre les jeunes ?
- Si. J'ai. Et ce n'est pas nouveau. Je n'ai jamais aimé les jeunes. Quand j'étais petit, à la maternelle, les jeunes, c'étaient des vieux poilus, avec des voix graves et des grandes mains sales sans courage qui venaient nous casser la gueule en douce à la récré.Aujourd'hui, à l'age mur, les jeunes me sont encore plus odieux. Leurs bubons d'acnés me dégoûtent comme jamais.Leurs chambres puent le pied confiné et l'incontinence pollueuse de leurs petites détresses orgasmiques.  
Leur servilité sans faille aux consternantes musiques mort-nées que leur imposent les marchants de vinyle n'a d'égale que leur soumission béate au port des plus grotesques uniformes auquel les soumettent les maquignons de la fripe. Il faut remonter à l'Allemagne des années 30 pour retrouver chez des boutonneux un tel engouement collectif pour la veste à brandebourgs et le rythme des grosses caisses.

Et comment ne pas claquer ces têtes à claque devant l'irréelle sérénité de la nullité intello-culturelle qui les nimbe ? Et s'ils n'étaient que nuls, incultes, et creux, par la grâce d'un quart de siècle de crétinisme marxiste scolaire, renforcé par autant de diarrhéique démission parentale, passe encore. Mais le pire est qu'ils sont fiers de leur obscurantisme, ces minables.
Ils sont fiers d'être cons.
"Jean Jaures ? C'est une rue, quoi", me disait récemment l'étron bachelier d'une voisine, laquelle et son mari, par parenthèse, acceptent de coucher par terre chez eux les soirs où leur crétin souhaite trombiner sa copine de caleçon dans le lit conjugal.
Ceci expliquant cela : il n'y a qu'un "Ah" de résignation entre défection et défécation. [...]
La jeunesse, toutes les jeunesses, sont le temps kafkaïen où la larve humiliée, couchée sur le dos, n'a pas plus de raison de ramener sa fraise que de chances de se remettre toute seule sur ses pâtes.

n°3870206
Fendnts
Posté le 01-10-2004 à 23:37:17  profilanswer

tailindil a écrit :

:sleep:  
tu as rien de plus constructif? Tu vas quand meme pas lui reprocher d'etre jeune comme ca, sans explications?

roh, tais-toi, je lui reproche rien d'autre que sa tête gonflée comme une pastèque [:obawi]

n°3870214
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-10-2004 à 23:37:46  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

d'autant plus que je suis persuadé que si je n'avais assumé mon agee en afichant ma date de naissance dans le profil, il n'auraient absolument rien dit...

Il aurait qd même vu ta photo ds le trombi [:totoz6]

n°3870229
Fendnts
Posté le 01-10-2004 à 23:39:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

- Si. J'ai. Et ce n'est pas nouveau. Je n'ai jamais aimé les jeunes. Quand j'étais petit, à la maternelle, les jeunes, c'étaient des vieux poilus, avec des voix graves et des grandes mains sales sans courage qui venaient nous casser la gueule en douce à la récré.Aujourd'hui, à l'age mur, les jeunes me sont encore plus odieux. Leurs bubons d'acnés me dégoûtent comme jamais.Leurs chambres puent le pied confiné et l'incontinence pollueuse de leurs petites détresses orgasmiques.  
Leur servilité sans faille aux consternantes musiques mort-nées que leur imposent les marchants de vinyle n'a d'égale que leur soumission béate au port des plus grotesques uniformes auquel les soumettent les maquignons de la fripe. Il faut remonter à l'Allemagne des années 30 pour retrouver chez des boutonneux un tel engouement collectif pour la veste à brandebourgs et le rythme des grosses caisses.

Et comment ne pas claquer ces têtes à claque devant l'irréelle sérénité de la nullité intello-culturelle qui les nimbe ? Et s'ils n'étaient que nuls, incultes, et creux, par la grâce d'un quart de siècle de crétinisme marxiste scolaire, renforcé par autant de diarrhéique démission parentale, passe encore. Mais le pire est qu'ils sont fiers de leur obscurantisme, ces minables.
"Jean Jaures ? C'est une rue, quoi", me disait récemment l'étron bachelier d'une voisine, laquelle et son mari, par parenthèse, acceptent de coucher par terre chez eux les soirs où leur crétin souhaite trombiner sa copine de caleçon dans le lit conjugal.
Ceci expliquant cela : il n'y a qu'un "Ah" de résignation entre défection et défécation. [...]
La jeunesse, toutes les jeunesses, sont le temps kafkaïen où la larve humiliée, couchée sur le dos, n'a pas plus de raison de ramener sa fraise que de chances de se remettre toute seule sur ses pâtes.

d'où sort donc cette enchanteresse prose ?

n°3870233
ParisBreiz​h
Posté le 01-10-2004 à 23:39:27  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

tu m'excusera d'avoir une écriture de merde, mais moi et le clavier...

- *chhhhhhhhh huuuuuuuuchhhh* Apologize accepted

http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Auto/join_the_dark_side.jpg

---------------
n°3870243
jeunejedi
Posté le 01-10-2004 à 23:40:30  profilanswer

fendnts a écrit :

d'où sort donc cette enchanteresse prose ?

décu je suis :o

n°3870248
Fendnts
Posté le 01-10-2004 à 23:40:57  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

si tu trouve ça grandiloquant...  je peut te demander d'approfondir?

ben d'abord, apprends le sens de grandiloquant, c'est un qualificatif qu'il est inutile d'approfondir.

n°3870253
jeunejedi
Posté le 01-10-2004 à 23:41:26  profilanswer

Desproges sinon bien sur, dans une des chroniques de la haine ordinaire

n°3870256
Fendnts
Posté le 01-10-2004 à 23:41:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

décu je suis :o

pkoi, je devrais savoir ???

pas desproges, si ? [:cupra]

edit : ah merde, j'aurais du m'en douter à l'évocation de l'éducation "marxiste" vu son anti-communisme secondaire :o

Message édité par Fendnts le 01-10-2004 à 23:42:30
n°3870258
tailindil
Posté le 01-10-2004 à 23:41:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

[:violon]

Monsieur Desproges, on se demande bien ou vous allez chercher tout ca :o ( :whistle: )

Message édité par tailindil le 01-10-2004 à 23:42:50

---------------
n°3870263
Cutter
Posté le 01-10-2004 à 23:42:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

Ca sort d'où? :??:

---------------
last.fm
n°3870272
Fendnts
Posté le 01-10-2004 à 23:43:09  profilanswer

tailindil a écrit :

[:violon]

Monsieur Desproges, on se demande bien ou vous allez chercher tout ca :o ( :whistle: )

c'est on ne peut plus vrai [:obawi]

n°3870275
tailindil
Posté le 01-10-2004 à 23:43:27  profilanswer

fendnts a écrit :

pkoi, je devrais savoir ???

pas desproges, si ? [:cupra]

edit : ah merde, j'aurais du m'en douter à l'évocation de l'éducation "marxiste" vu son anti-communisme secondaire :o

secondaire seulement?  :o

---------------
n°3870276
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-10-2004 à 23:43:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Desproges sinon bien sur, dans une des chroniques de la haine ordinaire

Rah j'en étais sûr. Desprosges, qd même :love:

n°3870285
tailindil
Posté le 01-10-2004 à 23:44:33  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est on ne peut plus vrai [:obawi]

damn. Des fois il me fait presque croire qu'il était de.....de droite [:totoz]

[:ddr555]

---------------
n°3870289
Fendnts
Posté le 01-10-2004 à 23:44:57  profilanswer

tailindil a écrit :

secondaire seulement?  :o

secondaire, c'est plus fort que primaire, parce que c'est après mûre réflexion... [:marc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7932  7933  7934  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)