| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 19:34:52 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 30-09-2004 à 19:51:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sadistyk I'll see you out there | copains d'avant ou un truc du genre je suppose... |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kalipok Gniii ? |
C'est payant cette bouse, non ? Message édité par Kalipok le 30-09-2004 à 20:08:48 |
rogr |
le smiley au violon est parfaitement déplacé dj cette histoire sans atteindre les sommets n'est pas dénuée d'un certain caractère romanesque voire épique par exemple elle m'avait fait savoir en 3ème que gt "tt à fait ds son genre" mais elle ne m'impressionnait plus et de tts façons ct trop tard gt maqué à ce moment avec une autre de la classe il y a d'autres péripéties mais que je ne peux bien sûr relater ici
Message édité par rogr le 30-09-2004 à 20:13:10 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 20:13:16 ![]() ![]() |
rogr |
c ça, ceci dit c vraiment le hasard des hasards j'ai vu personne d'autre et d'ailleurs y'avait pas grd monde d'inscrit ds chaque bahut enfin faut pas espérer trouver qq'un avec ça, c le genre de truc où si tu cherches tu trouves pas mais si tu cherches pas tu trouves, faut attendre que Xam fasse un topic de merde et puis on sait jamais... |
Miguelito Loveless Non Serviam |
rogr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain les vieux hilares --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler | Le topic agression dans un amphi de medecine, il fait peur a voir. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
meme stu le fais pas tout le temps, la conduite nerveuse est tres energivore --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Slyde Liznard of the Coast | l'USB c'est de la maiiiiirde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://douglas.min.net/~drw/mirror [...] /best.html a l'aise l'url la plus vieille que j'ai pu retrouver et qui marche, ca date de 1999/2000 ...
Ciler |
Message édité par Ciler le 30-09-2004 à 21:35:32 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Slyde Liznard of the Coast | tiens, je viens de comprendre pourquoi NuTech c'est pas cher aussi, ce gros enfoiré de graveur m'a fait 3 DVD comme il faut et se bloque au lead-in ou me pond un beau 'impossible d'executer la fonction DAO', saloperie va --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | j'ai lance la meme 'a un etudiant ne medecine en voiture l'autre jour --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Prems Just a lie |
Fendnts My fading voice sings of love | spam ou pas spam : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3860871
|
Tolor ModérateurMais heu... | De même que lui Message édité par Tolor le 30-09-2004 à 23:53:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |