|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Essaie de voir si tu peux récupérer un neurone pour toi . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 11:10:59 |
ZuL | on pourrait opposer meganne a kidou, mais ca va finir en pick-nik tout ça Message édité par ZuL le 30-09-2004 à 11:17:53 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Xamoth Slapping young trads |
ah ben c'est sur avec l'autre gourde et son nick de labrador... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 30-09-2004 à 11:20:13 |
[Toine] A la demande générale... |
...Kidou va pisser sur meganne . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ZuL |
Pas exclu . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 11:24:44 |
|
yopyopyop หมดตูด |
ZuL |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tout de suite, le petit reubeu qui fait son boulot pour faire vivre sa famille, et qui est esclave d'une société blanche friquée et se voit dans l'obligation de transporter leur dernier rejeton. En plus, le taxi trompe sa femme, alors que le gosse de riche pratique une de ses habituelles excentricités buccales... N'en jetez plus, la coupe est pleine; je met un holà au racisme social et racial. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
gefolec Flute enchantée. |
hfrBaXtER O_ô |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads | y'aurait pas moyen de ne plus subir ce genre de topics de merde qui ne feront jamais rien avancer d'un iota vis a vis du sujet auquel ils se rapportent?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
nan mais toi tu te la joues pédé-friendly pour niquer des gonzesses, c'est different |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me | Pendons les spammeurs avec la peau de leur scrotum. |
Xamoth Slapping young trads | alala gordon...
|
J'ai 27 mains, 12 PC et 150 onglets Firebird d'ouverts.. Je n'ai pas d'excuse. |
ce bon vieux couplet du "ah mais j'ai une vie, moi!" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ARE YOU LONESOME TONIGHT ???
Message édité par F@bek le 30-09-2004 à 13:16:16 |
Pas con ça pour mettre dans le lit de sa femme pendant qu'on va voir ailleurs ! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Tolor ModérateurMais heu... | N'importe quoi ton topic xam --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Slyde Lizard of the Coast | xamoth qui s'emmerde... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |