|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:55:50 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
ZuL |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Xamoth Slapping young trads |
t'es si gros que ca? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
J'aime pas les chichis --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
extazy Pom Pom Pom |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:58:05 ![]() ![]() |
Prodigy |
Leg9 Fire walk with me |
Quelle belle idée c'est vrai! |
Prodigy |
|
tu sais, c'est peut-etre pas plus mal de te trouver une nana mignonne et de la convertir? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 29-09-2004 à 14:00:48 |
sonia Contre-pied. |
|
sta dire que t'es tellement large que tu t'empeches de passer toi meme dans un couloir.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ta gueule radasse! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pire, ils le font IRL avec moi dans les parages. |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
nique ta mere le faux vieux!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
extazy Pom Pom Pom |
purée, j'en ai pour environ 500€ en wishlist, chez eux... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est surtout les "ma Toutoune, que tu es jolie vu d'en-dessous" qui est lourd de conséquence. |
pas plus que des maliciaries... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Prems Just a lie |
Prodigy |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |