les attaques gratuite ca fait partie de tes passe temps favoris ???... si t'aime pas les niaise spa la peine de leur parler hein... personne t'y oblige
Bah niveau hygiène, c'est qd même assez limite...
Et sinon ils nettoient qd même les chiottes une fois par jr, de par chez ns (dc bcp plus svt que chez moi )
les attaques gratuite ca fait partie de tes passe temps favoris ???... si t'aime pas les niaise spa la peine de leur parler hein... personne t'y oblige
espece de grosse messante toi meme, va!
gna gna gna gnagnagna
Bah niveau hygiène, c'est qd même assez limite...
Et sinon ils nettoient qd même les chiottes une fois par jr, de par chez ns (dc bcp plus svt que chez moi )
y'a pas d'photo pour les gens qui me manque de respect... comme si on pouvait me cracher dessus et tenter de me soudoyer des informations confidentielles....
y'a pas d'photo pour les gens qui me manque de respect... comme si on pouvait me cracher dessus et tenter de me soudoyer des informations confidentielles....
c'est pour ma collection de photo des nanas du forum
si en plus t'as un grain on est fait pour s'entendre
Ben si elles se taisaient ça faciliterait les choses
je suis blindé maintenant. ca fait 22 ans que je vois ma tete tout les jours en me levant.
va prendre un ticket pour sigma_me
freaxinthenight
Posté le 29-09-2004 à 10:44:31
C KI HORACE DUGOURDIN ????
je veux une réponse
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-09-2004 à 10:44:48
j'ai pas vu le jt hier soir : c'est vrai que l'avion de cantat était plein de journalistes qui l'ont fait chié tout le long en essayant de l'interviewer ????
'tain sérieux
j'ai pas vu le jt hier soir : c'est vrai que l'avion de cantat était plein de journalistes qui l'ont fait chié tout le long en essayant de l'interviewer ????
'tain sérieux
Et ça t'étonne ?
ça fait 20 ans qu'il n'y a pratiquement plus de journalistes mais de pauvres erres qui essaient de gagner leur pauvre croûte en servant des intérêts qui sont tout sauf démocratiques.
Faudrait p't'être voir à s'en rendre compte