le fax d'une "haut placé" hiérarchiquement ici était bloqué depuis le... 7 sept.... il a fallu que je passe dans le bureau pour que quelqu'un s'en rende compte (moi) et le débloque....
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 28-09-2004 à 15:13:33
Ici, un directeur auquel je devais donner un coaching (cours privé VIP) a appelé sa secrétaire pour qu'elle vienne lui taper son mot de passe Windows (celui du directeur hein, pas celui de la secrétaire) parce qu'il ne le connaissait pas.
le fax d'une "haut placé" hiérarchiquement ici était bloqué depuis le... 7 sept.... il a fallu que je passe dans le bureau pour que quelqu'un s'en rende compte (moi) et le débloque....
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Je Krapaudise à mort, j'ai la chiasse depuis 5 jours, j'ai la rondelle en furie.
J'ai un peu l'impression d'avoir un tison chauffé au rouge enfoncé dans le fondement
en fait va mourrir pétasse
t'as vu c'que c'est horrible
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-09-2004 à 15:19:06
Grâce aux chiottes bouchées à la maison, je découvre actuellement que le fait de se retenir rend constipé. Alors qu'avant, j'avais invariablement la chiasse.
Grâce aux chiottes bouchées à la maison, je découvre actuellement que le fait de se retenir rend constipé. Alors qu'avant, j'avais invariablement la chiasse.
Ben je préfère la chiasse
Ca irrite
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos