oué il a été mixeur/arrangeur sur 1 de ses albums(un live) et sur une tournée (y a aussi eu un LP ou je sais pas quoi la galette truc de l'époque avec genre 3 chansons)
Bah quand t'as pas de talent tu peux au moins être sympa
Prodigy
Ben dans son registre il me semble qu'il en a! chuis pas fan comme je l'ai dit de ce type de varièt (pourtant j'aime bcp la varièt françeoaze thièf gainsb dutronc manset souchon hardy daho etc..) mais bon
Ben dans son registre il me semble qu'il en a! chuis pas fan comme je l'ai dit de ce type de varièt (pourtant j'aime bcp la varièt françeoaze thièf gainsb dutronc manset souchon hardy daho etc..) mais bon
Putain appeller son enfant Kevin, fo pas avoir envie de lui donner sa chance dans la vie
Prodigy
Clair qu'elle cumule la mère...en plus elle court après les profs du gosse pour leur donner des leçons de pédagogie, "qu'ils se remettent un peu en question".
C'est le prénom du bébé de ma meilleure amie, j'aime beaucoup. Et Maxime c'est pas mal
Beuaaaah.
Je sens que ça va pas être triste si j'attends un mecton plus tard Presqu'aucun prénom ne m'emballe.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Miroir magique puissance 12. Et puis, tout le monde me complimente sur mon prénom (y compris ta femme ).
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-08-2003 à 12:41:39
[mylaife]
Ma mère voulait m'appeler Sarah, ce qui a provoqué une levée de boucliers ahurissante côté belle-famille...paraît que c'est un prénom juif, vous comprenez, et "ça ne se porte pas dans notre famille ces choses-là"
J'aime bien Thomas.
Seul problème, un ami et un cousin de ma femme ont déjà ce prénom
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Ma mère voulait m'appeler Sarah, ce qui a provoqué une levée de boucliers ahurissante côté belle-famille...paraît que c'est un prénom juif, vous comprenez, et "ça ne se porte pas dans notre famille ces choses-là"
[/mylaife]
remarque le Elias d'amis à moate j'ai pas compris non plus c'est très connoté non? (je dis p'têt une bêtise)
[/mylaife]
Je connaissais une fille qui s'appelait Sara, juive d'ailleurs, mais dont les parents ne voulaient pas que ça se voit trop.
---------------