| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Avec le temps... (:sweat --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:04:09 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | ôôô casimiiiiiiir! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
éviter tout court --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as oublié de mettre en post-scriptum: "mais je ne suis ni antisémite, ni anti-(in)secte, ni homophobe, ni réfractaire à la nouvelle technologie". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:14:22 ![]() ![]() |
sénilité précoce? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Gordon Shumway le 08-08-2003 à 12:15:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Atigrou |
doublon + topik listing Message édité par Atigrou le 08-08-2003 à 12:16:13 --------------- Troll2jeux |
gloubiboulga - |
|
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
freaxinthenight | grodo et mèèèèèg, vous êtes niais. Désespérément. |
Atigrou |
fait uncherche y en plein des sondage de ce type --------------- Troll2jeux |
Je te prie d'utiliser des termes plus adéquats. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
attakes personnelles envers ma personne ; t as echappé de peu au ban... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nan mais laisse le,il croit gagner des points de grandeur humaine et morale en faisant le zorro des forums... |
Festen |
freaxinthenight |
Festen |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ca a monté de 6 degrés en 15 minutes,hein... |
freaxinthenight |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
y en a 28 ici... |
sadistyk I'll see you out there |
30 ° stable, 2 pc dont un ouvert avec un 12cm qui souffle en permanence sur la carte graph |
t es bigleux? |
sadistyk I'll see you out there |
Festen |
Message édité par Festen le 08-08-2003 à 13:38:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |