| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 15:51:50 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 26-09-2004 à 15:58:35 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Non --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | C'est horrible les touches de portable, vive un bon clavier krosoft ou IBM. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 16:24:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Logitech Ultra FlatX keyboard?
|
Leg9 Fire walk with me |
Super... tu me donnes les 200 d'écart qu'il y a entre les 2 claviers? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 26-09-2004 à 16:32:40 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et puis genre à 20 ça fout moins les boules s'il est perrave que de se rendre compte que l'on ne supporte pas le toucher du DiNovo par exemple... |
Leg9 Fire walk with me | Message perso : j'ai un post sur Soft et Rézal et 2 sur Programmation, pliz help! |
Cutter |
|
|
verdoux And I'm still waiting | C'est pas mal l'immunité diplomatique, encore plus quand son papa a reconnu avoir détruit un avion civil français.
|
Ciler | Yop sa caille il poste des url pas charte compliant --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
verdoux And I'm still waiting |
|
Message édité par Yop ma caille le 26-09-2004 à 17:20:23 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leg9 Fire walk with me | Si tu as honte, ça doit être du "hello" de Christina "Groüïk!" Aguilera qu'il doit s'agir Message édité par Leg9 le 26-09-2004 à 17:50:04 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | oui --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le vomi a meilleur gout ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Ciler |
Message édité par Ciler le 26-09-2004 à 18:37:38 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est quoi ce bordel : http://googlemail.sytes.net/
Message édité par Fendnts le 26-09-2004 à 18:49:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |