Tiens je ne savais pas que les emplois familiaux étaient extensibles à ces services, surtout pour des personnes qui sont censées avoir deux bras . C'est un peu une perversion du système me semble
c'est du système D pour faire vivre des gens qui n'ont pas eu ta chance
Tiens je ne savais pas que les emplois familiaux étaient extensibles à ces services, surtout pour des personnes qui sont censées avoir deux bras :o. C'est un peu une perversion du système me semble
C justement parce que Zul est doué en bricolage, plomberie, electricité et qu'a chaque fois "Nan laisse tomber j'va le faire " que je vais arreter
QQs pbs avec le forum, lors de certaines sessions, je suis connecté comme si j'étais bozo33 ou spade64 (ta gueule Freax), avec le compteur de leurs MPS qui s'affichent en bas et heureusement pas l'accès.
Message édité par Miguelito Loveless le 15-09-2004 à 12:54:03
QQs pbs avec le forum, lors de certaines sessions, je suis connecté comme si j'étais bozo33 ou spade64 (ta gueule Freax), avec le compteur de leurs MPS qui s'affichent en bas et heureusement pas l'accès.
L'appart est topissime (90 m2, impec, bien disposé...), le quartier est pas mal (même si c'est pas Bastille d'un point de vue animation, y'a plein de commerces), je mets moins de temps pour arriver au taf que de Paris XI°, bref, oui
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 15-09-2004 à 13:12:16
Et le voisin est DJ et répète le soir à la maison.
L'appart est topissime (90 m2, impec, bien disposé...), le quartier est pas mal (même si c'est pas Bastille d'un point de vue animation, y'a plein de commerces), je mets moins de temps pour arriver au taf que de Paris XI°, bref, oui