merci de coller exactement à ma définition du balnave (en plus tu as le "1" qui estampille l'appellation d'origine contrôlée)
Quelqu'un a un dico Français/Frex ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
(SW&R) Comment on fait des modifs dans le registre sous WinXP sans se connecter comme admin (j'ai le mot de passe d'admin par contre ).
Je peux plus me logger comme admin justement après des modifs dans le registre (saloperie de trojan dont j'arrive pas à me débarasser )
> crée un raccourci vers regedit.exe
> shift-clic droit sur le raccourci
> "exécuter en tant que ..."
> utilise ton mdp admin
voila
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
non monsieur, même sans énergie je bosse moi (et accessoirement la cantine parce qu'on part à treize heures pour le déplacement et je veux avoir le temps de digérer)
Enfin débarrassé de cette @*$# de Lorux[^a.dll/ofqiq/Korgo.Q après toute une matinée (si j'avais eu le nom du virus tout de suite au lieu d'un truc pas connu par Google! )
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-09-2004 à 12:47:08
Bon ! Ce week-end, APEC, Cadremploi, ... au programme