un bon plan dans la fonction publike,je suis pas contre...
moi ki suis tres anxieux naturellement,ca me ferait pas de mal de me lever sans penser au moment ou je vais me retrouver au chomdu...
un bon plan dans la fonction publike,je suis pas contre...
moi ki suis tres anxieux naturellement,ca me ferait pas de mal de me lever sans penser au moment ou je vais me retrouver au chomdu...
comment ca? en plus,y a deja ma femme ki a laissé un cv a sa mere,ki travaille a la mairie...
Silk
Canard Laqué
Posté le 19-08-2003 à 16:09:46
il va se retrouver avec un harem samedi, l'gordon
---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
comment ca? en plus,y a deja ma femme ki a laissé un cv a sa mere,ki travaille a la mairie...
oui il doit y avoir un service jeunesse ou un truc du genre ds ta mairie
a drancy par exemple il y a le point info lycéen et le bulletin info jeunesse où sont recruté des gens maitrisant l'info pour aider les jeunes ds les demarche pour trouver un boulot rediger un cv s'occuper des becannes ..
oui il doit y avoir un service jeunesse ou un truc du genre ds ta mairie
a drancy par exemple il y a le point info lycéen et le bulletin info jeunesse où sont recruté des gens maitrisant l'info pour aider les jeunes ds les demarche pour trouver un boulot rediger un cv s'occuper des becannes ..
C'est pour caser Xamothe, hein.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Arrivé gare du St Lézard à 11h10, et départ gare de Lyon à 15h.
faudrait k on songe aux modalités de reception de ta personne en mp...
poids/taille/apparence/numero du train/heure d arrivée etc...
a moins ke tu veuilles d abord voir sonia avant de te constituer prisonnier des xamaude... sonia me detestant allegrement,ca me semble difficile de me joindre a vous...