| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 18:54:48 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Marvel Vivement les vacances... |
Prems Just a lie |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Marvel Vivement les vacances... |
Message édité par Marvel le 10-09-2004 à 19:04:30 |
Message édité par ParisBreizh le 10-09-2004 à 19:08:26 |
Cutter |
--------------- last.fm |
t'as fini de chialer? |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 19:07:33 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bois la chatte a moot² |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
en tt cas ce sera pas froid |
Message édité par ParisBreizh le 10-09-2004 à 19:15:45 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalipok Gniii ? |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
rogr |
j'aurais plutôt parlé d'école de pensée |
[Toine] A la demande générale... |
Humour! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
|
Leuen |
ouais, j'ai expulsé pas mal de caillots de gras de couille.
|
Leuen |
|
rogr |
pas du tout ma remarque était à prendre au premier degré : en effet se dégage au fil des semaines sur ce forum une approche nouvelle de tout un tas de choses, bien sûr tout cela avance par approximations, et il faut hélas compter sur quelques éléments perturbateurs(trices) trop lamentablement scotchés sur un stade excrémentiel de fort mauvais aloy (j'excepte bien sûr de cette remarque kaka2000 qui en véritable Pape d'un concept nouveau participe au renouvellement général des perspectives). Mais malgré toutes ces difficultés il est certain que l'horizon se dégage, même si la route est encore longue. Je me suis permis d'apporter ici ces quelques précisions afin de justifier ce terme d'école de pensée qui pourrait en surprendre plus d'un, mais qui me semble au contraire entièrement justifié : car davantage qu'un frémissement c'est véritablement un immense mouvement de renouveau qui agite et depuis un certain temps déjà ce forum, autant dire la Terre entière car ce forum n'est rien moins que le n°1 ou 2 sur l'escalafon des forums mondiaux ché pu |
quand on voit a quel point l'histoire vraie peut etre pervertie en a peine 2 ans, on comprend mieux le foin autour de jesus... |
rogr |
laisserais-tu entendre que tu serais en fait le véritable initiateur de ce grand projet aux immenses ramifications et dont toutes n'ont pas encore été explorées ? |
Prodigy | Poil au nez |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kytine :| | les big red cinnamon ca pue |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kytine :| | je te rappelle qu'ils sont en ma possession |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |