si j'avais un prob avec toi, ce serait plutôt "alors ta gueule grognasse, il est midi et demi et si t'as faim et que tu bouffes pas, qu'est-ce que tu veux qu'on foute pour toi ?"
(t'aurais du reconnaitre l'endroit à la couleur de l'eau )
J'adore ton humour
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-09-2004 à 14:56:30
Pour les habitués du colissimo j'en ai reçu un ce matin j'étais pas là y a moyen d'aller le chercher à la poste genre à 18h ou c'est dead et faut attendre demain? Sur mon papier y a marqué le 14 à 8h mais je voudrais l'avoir ce soir
Nicki
Posté le 13-09-2004 à 14:57:26
Le kyte c deja bien mieux Enfin question de gout Tu as deja ton materiel ou tu le loues ?
Pour les habitués du colissimo j'en ai reçu un ce matin j'étais pas là y a moyen d'aller le chercher à la poste genre à 18h ou c'est dead et faut attendre demain? Sur mon papier y a marqué le 14 à 8h mais je voudrais l'avoir ce soir
Faut attendre demain malheureusement. Tu peux toujours aller voir à la poste et demander où se trouve le centre de tri (ton colis devrait y être dans l'intervalle), mais ils ne le disent pas systématiquement.
Je me pose la même question, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester un passage le jour J