| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:45:45 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
kidou |
freaxinthenight |
|
mimette_ |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mimette_ |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:50:57 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
mootmoot |
|
mimette_ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
parappa taliblanc |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Tu devrais en profiter pour faire bannir batman --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
freaxinthenight |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ouep --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
hfrBaXtER O_ô |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
c'est pas vraiment une dédicace, mais je suis sûr qu'il me fera une remarque --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
kidou |
cassebrik RIP upsa | j'ai des envies de meurtre de collègues (hiérarchie incapable) la.... |
kidou |
parappa taliblanc |
|
Message édité par ayena le 08-09-2004 à 15:09:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cassebrik RIP upsa |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |