Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7625  7626  7627  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3679890
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-09-2004 à 01:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

c'est pour quel taf ?
dis-toi quand même que des habitués de la qualité verront immédiatement que ta chemise vaut 5€ et si c'est un boulot où y a que des mecs bien sapés, tu vas faire tache :/

"Mon dieu tu as vu, il s'habille avec des chemises à 5 €  :ouch: "

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 01:40:45  profilanswer

n°3679895
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-09-2004 à 01:41:40  profilanswer

Marc a écrit :

clairement... l'important c'est de respecter le dress code de la boite, que tu mettes du gucci ou du tati, l'important c'est d'être en chemise

n°3679897
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-09-2004 à 01:41:57  profilanswer

Marc a écrit :

t'as ptet pas l'habitude, mais des teubés comme ca, y en a plein
et dans certain taf, si t'as moins de 300€ de fringues sur toi, t un looser (je pense aux professions comptables par exemple, puiske j'ai 2 potes la dedans ... 4 costards mini sinon pas moyen de faire un roulement correct)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3679902
HumanRAGE
Posté le 07-09-2004 à 01:42:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

clairement... l'important c'est de respecter le dress code de la boite, que tu mettes du gucci ou du tati, l'important c'est d'être en chemise

c vrai aussi que meme dans les boites ou faut "bien presenter", y a un juste milieu ... mais c pas systematique :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3679909
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-09-2004 à 01:43:37  profilanswer

heu voilà, c'est ce que dit humanrage, ça existe + qu'on ne croit les gens qui regardent ça et te jugent là-dessus... :/

n°3679910
HumanRAGE
Posté le 07-09-2004 à 01:43:39  profilanswer

d'ailleurs, y avait pas eut un gars ki ct fait licencier pask'il etait en short dans l'atelier, l'an dernier en pleine canicule ? alors qu'il etait pas au contact de la clientele, mais g pas suivi la suite de l'affaire aux prudhommes ? :??:

---------------
n°3679911
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2004 à 01:43:44  profilanswer

J'aime bien ce petit message agréable. 'l'est sympa ce forum.

n°3679918
Fendnts
Posté le 07-09-2004 à 01:45:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a des fois, c'est le contraire, vaut mieux un truc froissé et de travers de chez gucci parce qu'il est vendu comme ça dans le défilé qu'un costume tati bien droit et bien coupé :/

c'est le cas extrême, mais je t'assure qu'il y a des types de boulot où, si tes fringues font pauvre (même si c'est un costard) tu te fais mal voir...

n°3679919
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-09-2004 à 01:45:50  profilanswer

fendnts a écrit :

heu voilà, c'est ce que dit humanrage, ça existe + qu'on ne croit les gens qui regardent ça et te jugent là-dessus... :/

Et alors ? Ils peuvent juger, grand bien leur fasse ...

n°3679926
Fendnts
Posté le 07-09-2004 à 01:47:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

d'ailleurs, y avait pas eut un gars ki ct fait licencier pask'il etait en short dans l'atelier, l'an dernier en pleine canicule ? alors qu'il etait pas au contact de la clientele, mais g pas suivi la suite de l'affaire aux prudhommes ? :??:

si ç'avait été dans un atelier, il aurait eu aucun recours :o (c'est interdit dans un atelier, point)
il était cadre de bureau d'études, je crois, et il a perdu parce que la direction a démontré que les clients passaient parfois par les bureaux d'études...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 01:47:14  profilanswer

n°3679933
Fendnts
Posté le 07-09-2004 à 01:48:02  profilanswer

Marc a écrit :

heu... il se trouve que ceux qui te jugent déterminent parfois ton avenir professionnel :o

n°3679939
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-09-2004 à 01:49:11  profilanswer

fendnts a écrit :

heu... il se trouve que ceux qui te jugent déterminent parfois ton avenir professionnel :o

Et ? C'est salutaire, ca permet de s'enfuir d'une boite de cons :D

n°3679941
HumanRAGE
Posté le 07-09-2004 à 01:49:32  profilanswer

Marc a écrit :

t ton propre patron depuis trop longtemps jkroi :D
pour certain, l'appreciation de leur hierarchie est directement correllée aux conditions de travail/primes/missions affectées etc ...
l'etre et le paraitre, tant que c de l'ordre prive, c chacun sa perte de temps merde, mais dans certaines professions voila ... et ne reponds pas "il suffit de changer de boite", car dans les metiers comptables par exemple, kan t grillé fo changer de region, pas seulement de boite :D :sweat:
bref, les cons emmerdent le monde, juske la rien de neuf, mais ca peut aussi se traduire par les vetements, c tout :D

---------------
n°3679946
HumanRAGE
Posté le 07-09-2004 à 01:50:04  profilanswer

fendnts a écrit :

si ç'avait été dans un atelier, il aurait eu aucun recours :o (c'est interdit dans un atelier, point)
il était cadre de bureau d'études, je crois, et il a perdu parce que la direction a démontré que les clients passaient parfois par les bureaux d'études...

:/

---------------
n°3679948
Fendnts
Posté le 07-09-2004 à 01:50:53  profilanswer

Marc a écrit :

Et ? C'est salutaire, ca permet de s'enfuir d'une boite de cons :D

ma réponse serait moins bonne que celle de humanrage (décidément)

(j'insisterai juste sur "t'as trop pris l'habitude d'être ton propre patron" : c'est vraiment pas si facile quand on a pas les moyens de faire son propre business ou de quitter son job sans se soucier de la suite)

n°3679949
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-09-2004 à 01:51:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

t ton propre patron depuis trop longtemps jkroi :D
pour certain, l'appreciation de leur hierarchie est directement correllée aux conditions de travail/primes/missions affectées etc ...
l'etre et le paraitre, tant que c de l'ordre prive, c chacun sa perte de temps merde, mais dans certaines professions voila ... et ne reponds pas "il suffit de changer de boite", car dans les metiers comptables par exemple, kan t grillé fo changer de region, pas seulement de boite :D :sweat:
bref, les cons emmerdent le monde, juske la rien de neuf, mais ca peut aussi se traduire par les vetements, c tout :D

Et donc cette appreciation de la hierarchie se fait par vision infrarouge sur les etiquettes qui se trouvent au verso des chemises ?

Enfin bon effectivement ca fait trop longtemps que je dois être gérant, je n'ai pas autant l'experience que vous du monde pro :jap: :o

Message édité par Marc le 07-09-2004 à 01:52:07
n°3679954
HumanRAGE
Posté le 07-09-2004 à 01:52:11  profilanswer

tu demanderas a toxin (par exemple) si il sait pas faire la difference, a 3 metres entre une chemise a 1 chiffre, et une a 3 chiffres :D
ce deplorable, certes, mais c comme ca :o :/

Message édité par HumanRAGE le 07-09-2004 à 01:52:42

---------------
n°3679956
Fendnts
Posté le 07-09-2004 à 01:52:50  profilanswer

c'est la loi [:spamafote]

sur l'application, bof, mais objectivement, j'ai pas vu bcp de bureaux d'études où aucun client ne passait :o

mais par contre, pour avoir fait un peu de sécurité au travail : j'vous assure que le short est stricement interdit sur chantier et dans les ateliers (même si parfois, l'employeur peut le tolérer, c'est alors à ses risques et périls)

n°3679958
Fendnts
Posté le 07-09-2004 à 01:53:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu demanderas a toxin (par exemple) si il sait pas faire la difference, a 3 metres entre une chemise a 1 chiffre, et une a 3 chiffres :D
ce deplorable, certes, mais c comme ca :o :/

perso, moi je sais la faire sauf que je m'en fiche, mais j'en connais pour lesquels ce n'est pas le cas :/

n°3679966
HumanRAGE
Posté le 07-09-2004 à 01:54:53  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est la loi [:spamafote]

sur l'application, bof, mais objectivement, j'ai pas vu bcp de bureaux d'études où aucun client ne passait :o

mais par contre, pour avoir fait un peu de sécurité au travail : j'vous assure que le short est stricement interdit sur chantier et dans les ateliers (même si parfois, l'employeur peut le tolérer, c'est alors à ses risques et périls)

le short jme rappelais plus trop, il me semblait me souvenir ke le gars taffait pas loin de machines outils, et avec la canicule, il faisait plus de 40 dans la salle ...
la canicule aurait fait ressortir les articles sur les conditions de travail en temperature extreme s'il y en avait, a priori c mort :/
le droit a un ventilo est question de bonne volonté du patron :/

---------------
n°3679974
HumanRAGE
Posté le 07-09-2004 à 01:56:46  profilanswer

fendnts a écrit :

perso, moi je sais la faire sauf que je m'en fiche, mais j'en connais pour lesquels ce n'est pas le cas :/

oue bon une chemise ki fait des reflets de foufou a 5m selon l'eclairage vo surement cher, mais de maniere generale je me rappelle meme pas de quelle couleur sont habillés les gens apres 2min :D
par contre, kkun avec une attitude pedante, je le remarque direct et me dit "ha tiens lui doit porter des fringues cheres et pas se prendre pour la moitié d'une merde [:ddr555]"
etre ou paraitre, chacun sa voie :D

---------------
n°3679993
HumanRAGE
Posté le 07-09-2004 à 02:01:39  profilanswer

on dirait ke la chaleur c terminé sur lyon, place a la flotte
vite fait :/

Message édité par HumanRAGE le 07-09-2004 à 04:29:57

---------------
n°3680611
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 07-09-2004 à 06:30:26  profilanswer

n°3680621
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-09-2004 à 06:52:28  profilanswer

mais t'es une vrai balance toi [:splinter]

hmmpphff [:meganne]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3680625
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 07-09-2004 à 06:59:56  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mais t'es une vrai balance toi [:splinter]

hmmpphff [:meganne]

:heink:  reste poli quand tu t'adresse a moi ; deja tu me vouvoies ensuite le topik a surment plus de post et de membres que sont forum entier  
et j'ai horreur des gens qui s'inscrive pour mettre un liens vers leurs site sans meme faire connaissance

n°3680627
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-09-2004 à 07:01:55  profilanswer

gefolec a écrit :

:heink:  reste poli quand tu t'adresse a moi ; deja tu me vouvoies ensuite le topik a surment plus de post et de membres que sont forum entier  

It's a joke isn't it [:splinter]
sinon comment tu vas mon altesse [:meganne]

---------------
n°3680732
freaxinthe​night
Posté le 07-09-2004 à 08:27:27  profilanswer

gefolec a écrit :

et j'ai horreur des gens qui s'inscrive pour mettre un liens vers leurs site sans meme faire connaissance

Non il a l'air sympa son site/forum vous devriez regarder votre grandeur  [:greenleaf]

n°3680736
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-09-2004 à 08:29:28  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum :  le 06-09-2004    
Nombre de messages postés :  1  

sur le fond, on peut pas lui donner totalement tort, c'est du spam

n°3680743
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-09-2004 à 08:33:16  profilanswer

jamais dit le contraire :D

---------------
n°3680758
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-09-2004 à 08:41:50  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

jamais dit le contraire :D

C'est donc pas de la balance mais de la citoyenneté forumienne, prends en de la graine...(et de l'algoflash aussi, ça aide) [:petrus75]

n°3680771
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 07-09-2004 à 08:47:16  profilanswer

yo.

quoi de neuf ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3680778
Leuen
Posté le 07-09-2004 à 08:51:24  profilanswer

Puteland:

Pétition: http://www.juraswisspark.com/puteland  

Nouvel article: http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] ferme.html

Issue presque prévisible mais navrante  [:jkley]  

Le créateur risque de perdre son emploi, puteland.com n'est déja plus accessible.  

De nos jours il faut des boucemissaires, à défaut de pouvoir régler les vrais problèmes on s'acharne sur les proies faciles.

Message édité par Leuen le 07-09-2004 à 08:51:51
n°3680814
morgoth1
Posté le 07-09-2004 à 09:02:36  profilanswer

Leuen a écrit :

Puteland:

Pétition: http://www.juraswisspark.com/puteland  

Nouvel article: http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] ferme.html

Issue presque prévisible mais navrante  [:jkley]  

Le créateur risque de perdre son emploi, puteland.com n'est déja plus accessible.  

De nos jours il faut des boucemissaires, à défaut de pouvoir régler les vrais problèmes on s'acharne sur les proies faciles.

Clair, à défaut de se pencher sur les vrais problèmes on fait des pétitions pour des sites à la con [:icon3]

n°3680820
Leuen
Posté le 07-09-2004 à 09:04:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clair, à défaut de se pencher sur les vrais problèmes on fait des pétitions pour des sites à la con [:icon3]

J'oeuvre à mon échelle.

n°3680821
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-09-2004 à 09:04:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

faut qd même avouer que le ton néo justicier défenseur de la morale est assez pathétique, encore plus qd il balance les données personnelles du mec, son job, manquait plus que la couleur de son slip et le prénom de sa copine :/

je suppose que lematin.ch est un quotidier (très) populaire

n°3680822
morgoth1
Posté le 07-09-2004 à 09:04:50  profilanswer

Leuen a écrit :

J'oeuvre à mon échelle.

Les activistes féministes aussi :D

Message édité par morgoth1 le 07-09-2004 à 09:04:59
n°3680829
Leuen
Posté le 07-09-2004 à 09:05:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut qd même avouer que le ton néo justicier défenseur de la morale est assez pathétique, encore plus qd il balance les données personnelles du mec, son job, manquait plus que la couleur de son slip et le prénom de sa copine :/

Et coutumier de ce genre de choses.

n°3680834
morgoth1
Posté le 07-09-2004 à 09:06:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

lematin.ch aurait d'ailleurs fait une news en ce sens...elle s'appellerait Quezac [:icon3]

sadistyk a écrit :

Autant que le parisien chez nous quoi, je pense, mais effectivement je te plussoie en intégralité :D

n°3680841
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-09-2004 à 09:07:52  profilanswer

Leuen a écrit :

Et coutumier de ce genre de choses.

ça ne doit pas être un coup d'essai de la part nos glorieux helvetes redresseurs de torts, en effet

n°3680843
Leuen
Posté le 07-09-2004 à 09:08:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les activistes féministes aussi :D

C'est un autre débat de toute manière c'était presque inévitable qu'elles interviennent. Ce qui me gêne c'est qu'un quotidien dont la réputation n'est plus à faire, puisse faire sa loi et imposer sa pensée unique.

n°3680849
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-09-2004 à 09:08:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Autant que le parisien chez nous quoi, je pense, mais effectivement je te plussoie en intégralité :D

j'voulais pas lacher l'analogie, mais ouais, y'a de ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7625  7626  7627  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)