Il me semble qu'on ponte/stente sans qu'il y ait eu attaque, mais vu que c'est quand même souvent lors d'une attaque que le patient découvre l'état de ses veines...on tourne en rond là
Mon père avait des douleurs ds le dos qd il faisait des efforts. Le généraliste a rien trvé -> rhumatologue : rien trvé -> cardiologue : artères bien bouchées, triple pontage (qui aurait dû être quadruple, mais la quatrième artère était trop pourrie pr faire quoi que ce soit). On lui a même dit qu'il avait à un momt probablt fait un mini-infarctus à son insu.
dommage que je sois tellement demandé. Je ne peux pas venir
normal t'es encore trop jeunot j'ai plein de candidats qui ont mon âge (y a même un thésard super mignons sur lequel tu ne cracherais sans doute pas non plus, il est de la même année que moi)
Ah, tu n'es donc pas sanctionné. Bon alors, qu'est ce que tu as peur de dire ?
(Surtout dans le topic blabla.)
Il sait que les Illuminati ont scellé une alliance secrète avec les petits-gris infiltrés parmis les espions chinois du Pentagone, d'ailleurs en tapant ceci je pense que je cours un énorme risq
Je me porte garant de toi. Tu peux témoigner sous ma protection, je te donne l'immunité. Raconte-nous tout abus, sexuel ou non, mais sexuel surtout, que les modos t'ont fait subir.
t'as déjà pensé à devenir psychologue pour enfants agressés sexuellement?
salut ma brioche
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...