| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
fibroblaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:49:44 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le collabo au poulet est moins bon que le colombo idoine.
Message édité par Gordon Shumway le 03-09-2004 à 18:50:38 |
parappa taliblanc |
xsite Extrémiste à deux balles |
fibroblaster |
jeunejedi | ben là déjà il critique la modération et il a pris 1 an de ban, c bien la preuve qu'on ne peut pas dire ce qu'on veut |
ginie |
ce que je pense |
Kalipok Gniii ? |
meriadeck arme de distractions massives | tain la Floride elle va l'avoir son "Day after tomorrow" pour de bon. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:52:13 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
xsite Extrémiste à deux balles | Vas-y balance sois pas relou. Franchement à moins d'être insultant et d'utiliser du vocabulaire ordurier ou de faire de la diffamation tu crains queud. --------------- Sur les nerfs |
ginie |
a moins qu'il fasse ça pour se foutre de ma gueule, je vois plutot un modo a l'ecoute |
fibroblaster |
pour la deuxieme fois en qques mois à peine il me semble
Message édité par fibroblaster le 03-09-2004 à 18:53:14 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Non non c'était un comparatif de forum |
--------------- Sur les nerfs |
fibroblaster |
ça n'existe pas
|
parappa taliblanc |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
ginie |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
parappa taliblanc |
Prems Just a lie |
fibroblaster |
oui ça se fait, chez les patients qui ont une douleur angineuse, signe de menace d'infarctus, si on objective une lesion des coronaires on peut agir avant l'infarctus mais generalement on essaie d'abord de dilater la coronaire et d'y mettre un stent (ressort) pour eviter la recidive
|
jeunejedi |
|
parappa taliblanc | Bon, j'attends. |
Prems Just a lie |
Message édité par xsite le 03-09-2004 à 19:01:01 --------------- Sur les nerfs |
Prems Just a lie |
Marc Chasseur de joce & sly | Sinon c'est vrai que le topic TPSL c'est limite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |