| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:45:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
cassebrik RIP upsa |
Leg9 Fire walk with me |
gefolec Flute enchantée. |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
gefolec Flute enchantée. | lego >
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:06:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
si j'avais pas acheter un ordinateur portable j'aurai un black lotus en plus plus |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je reconnais 1000 |
jeunejedi | tu les as acheté q? ca vo cb maintenant? |
ca vaut 250 piece pour les 3 du haut (sauf le sapphir qui a prix le cognac Message édité par gefolec le 26-08-2004 à 19:12:52 |
jeunejedi | et un black lotus ca vaut combien? |
ouai et ca grimpe toujours |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
y a 10 ans ? si tu encore des cartes y a p'tet des vieillerie qui vont m'interresser |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
les cartes debiles y a des types qui ont des gains de plusieur millions de dollars grace a elle |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi |
|
ca me suffit balances ta liste en mp |
dje33 | ils sont donc bien debile |
|
croix moi tu as le temps |
chuis collectionneur tout peux m'interresser |
Mavi Mon Paicai 1 fort ma tic (of course) |
--------------- signe particulier : passionné d'info. Depuis tout petit je démontais des bécances, j'en ai fais mon métier. plus qu'un métier, une passion : ma VIE. |
Mavi Mon Paicai 1 fort ma tic (of course) |
--------------- signe particulier : passionné d'info. Depuis tout petit je démontais des bécances, j'en ai fais mon métier. plus qu'un métier, une passion : ma VIE. |
rogr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |