| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 00:00:12 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | c talisker ou un des autres? --------------- et voilà |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ooops |
sadistyk I'll see you out there |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et qui a pris la photo ? |
jonas c'est mon identité |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Que ce soit l'un ou l(es)'autre(s), ont s'en serait bien passé à l'heure du dîner. |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 00:25:38 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vous arrivez à déféquer en ce moment? Là où je vais d'habitude, on arrive pas à me trouver de toilettes... |
--------------- et voilà |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et je n'ai pas été informé de leur nouvel emplaçement. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
sadistyk I'll see you out there | parap, j'espère que tu vas appliquer la sanction de la même façon, n'est ce pas ? |
Message édité par jonas le 31-08-2004 à 00:33:30 --------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... | *$££!§/ de recherche désactivée |
parappa taliblanc |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
jonas c'est mon identité | j'ai aussi la v2, avec joce, mais pas très bien intégré. et de toutes façons, c'est marc qui me plait. --------------- et voilà |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
|
jonas c'est mon identité | tu parles! --------------- et voilà |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Avec la moustache ce serait encore mieux |
|
jonas c'est mon identité | Arthur Rubinstein - Vol. 54-Schubert Sonata, Fantasie, Impromptus --------------- et voilà |
rogr |
oui quel rustre sans compter que sur le chapître de la transparence d'autres exigences auraient pu lui venir à l'esprit, bon j'ai pas suivi toute l'affaire j'ai même rien pigé, par contre le fait que En*** taille du 90E m'avait vivement impressionné : à la place du |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
rogr |
en plus j'ai failli mettre 85 mais je me suis dit non quand même faut pas charrier : faut tjs suivre sa 1ère impression
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rogr |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
merde ! je vient de m'aperçevoir que pour lire les spoiler fallait cliquer dessus |
phosphorus68 Pseudo à n° | pareil. Je pensais qu'il fallait éditer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |