| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Maraude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 19:07:29 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vous avez une console, au fait? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | fais chier |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kytine :| | ca vaut le coup de prendre une chambre en sous sol ou pas... ca me fait flipper d etre enfermee dedans pendant 5 mois meme si je epux l amenager a ma convenance |
Si tu as une sortie séparée, et que tu n'entends pas (trop) les bruits du dessus, ça va. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
On dirait un slogan pour des laxatifs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
bein ouai j ai la porte de derriere mais bon j aurai l impression de vivre comme une recluse surtout si j installe Internet haut debit |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 20:10:11 ![]() ![]() |
si une petit fenetre... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
en fait je ne sais pas ce que je veux et ca a toujours ete comme ca... |
Slyde Lizard of the Coast | J'en connais des comme ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
"Des montagnes peuvent soulever un homme décédé"? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai eû mon bac grace aux maths: 18. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yo toulmonde, alors, c'est toujours le même Bronx, par icyte? |
Oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Super, on est intégralement bronzés, on est bien reposés, et on a peu ou prou échappé à la canicule grâce à l'air océanique.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | PS> Gordon, ton smiley est à gerber de non transparence |
STI. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Obanon |
Le bol.
J'espère au moins que tu as mis une casquette.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est pas mon smiley, et il a l'air tellement con que je lui pardonne tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Eléctrotechnique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la transparence aide pas non plus |
Vi j'ai vu ça |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Un chapeau de cow girl violet |
Atigrou |
Message édité par lorelei le 16-08-2003 à 21:22:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |