| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Mavi Mon Paicai 1 fort ma tic (of course) | Reprise du message précédent :
--------------- signe particulier : passionné d'info. Depuis tout petit je démontais des bécances, j'en ai fais mon métier. plus qu'un métier, une passion : ma VIE. |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 17:34:56 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
parappa taliblanc |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 18-08-2004 à 17:38:18 --------------- Ratures - Cuisine |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Mavi Mon Paicai 1 fort ma tic (of course) |
--------------- signe particulier : passionné d'info. Depuis tout petit je démontais des bécances, j'en ai fais mon métier. plus qu'un métier, une passion : ma VIE. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 17:47:38 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Elle fait peur ta signature... Associée à ta citation en plus... J'espère que tu n'auras jamais d'avatar !
Message édité par Kalipok le 18-08-2004 à 17:54:20 |
Prems Just a lie |
minusplus |
ça existe plus la birmanie. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 18-08-2004 à 18:11:24 |
Tu essaye de te distinguer pour attirer J² dans tes filets, avoue. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
parappa taliblanc |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
Quel infâme enfoiré!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale | "Moi les modos, ils m'énervent, ils se croivent tout permi"....
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Caleb2000 You can't fool the fool | I fuck you all --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Cocoune |
Prems Just a lie |
yopyopyop หมดตูด | hé merde j'avais laissé ma fenetre grande ouverte, y'a de la flotte partout chez moi |
Prodigy | C'est quoi tout ces noobs de merde ici ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |