Je sais pas comment j'ai fait...bon les premiers niveaux ça va mais à partir du 6e, j'ai fait une faute d'inattention et je me suis retrouvé comme un con donc j'ai cliqué au hasard et j'ai répété le truc sur les deux derniers niveaux, woohoo donc
EDIT: mon dieuske, toutes ces fautes
Message édité par morgoth1 le 16-08-2004 à 16:34:51
Le sujet des news de TF1 (disparition de 2 frangins) là c'est dans mon bled, ils ont filmé une rue que je connais bien, je crois que je connais la famille, et y'avait même des images du bar en face de chez moi
Ahhh l'insécurité frappe à ma porte vite je me barricade
Prodigy
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-08-2004 à 20:13:09
interessant.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Le sujet des news de TF1 (disparition de 2 frangins) là c'est dans mon bled, ils ont filmé une rue que je connais bien, je crois que je connais la famille, et y'avait même des images du bar en face de chez moi
Prodigy
Si des méchants surfent sur HFR, ils savent maintenant où t'habites.
Prodigy
Poste toutes les heures, vieux, en cas de retard de plus de 30 minutes, je fais le 17