| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 19:10:48 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ils commencent vraiment à me saouler puissance 1000 les gens avec leur "y fait chaud" |
sadistyk I'll see you out there |
surtout qu'aujourd'hui c'est tout à fait supportable |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | [Vichy]
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Spirousorus |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 10-08-2004 à 21:16:18 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
dje33 | j'ai ete banni du kaka |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 23:21:09 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
maintenant, tu sauras que quand on est mechant avec toi ici, c'est vraiment parce qu'on ne t'aime pas |
mimette_ | et la silk qui débarque, et la exta qui fait sa super meuf appréciée de tous "ouais c hallucinant qu'on ai a se justifier etc" genre c moi qui ai créé le topic et c moi qui ai voulu tout cela ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
mimette_ | xam > c super faux tout ce que tu dis .. vraiment nimporte koi inventer des trucs pour justifier mon départ. genre sur 10 pages y'a 9 pages de monologues de ma part ... si je fais 5 post par jour c le bout du monde.
Message édité par mimette_ le 10-08-2004 à 23:26:06 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
dje33 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Silk elle débarque pas hein --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pourquoi "maintenant"? |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Elle y est discrète c'est tout! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Que tu contribues trop, nuance --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
mimette_ | je trouve que le moindre des respect suite a mon jetage grotesque serait qu'on ne parle pas de moi; c tout de meme logique. on me vire parceque on voit dans tous les topics le nom de mimette_ et finalement c pareil si je suis pas la c ca ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 10-08-2004 à 23:47:04 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 10-08-2004 à 23:47:27 --------------- Sur les nerfs |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 10-08-2004 à 23:48:08 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
depuis le SP4,il y a eu qq correctif Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 23:58:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Silk Canard Laqué |
Et j'ai manqué de temps pour un "vrai" fight --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
parappa taliblanc |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | oula il est chaud ce post --------------- Lu et approuvé. |
parappa taliblanc | Euh faudrait arrêter de régler les histoires persos ici. |
sadistyk I'll see you out there |
à défaut de perso, des histoires privées, au moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |