| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
gefolec Flute enchantée. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 10:45:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
cassebrik RIP upsa |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
Kalipok Gniii ? |
Il te faut ça :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
Tolor ModérateurMais heu... | On a le boulet de la journée --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 12:52:40 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | DLé, j'essayerais ce soir. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Krapaud | tiens j'viens de faire des achats inspired by miguelito : delamorte delamore en DVD + un CD de Klaus Nomi |
Miguelito Loveless Non Serviam | C'est gai, dis donc |
gefolec Flute enchantée. |
y a kelke morceau que j'aime bien |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 07-08-2004 à 18:50:02 |
Prodigy |
|
Krapaud |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Lol, retour de la délation rémunérée en Alsace. |
Kalipok Gniii ? |
Nan ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dje33 |
Garfield74 Mahal kita | Comme c'est triste qu'on en vienne à payer des gens pour briser la loi du silence --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est typiquement alsacien ça --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kalipok Gniii ? | C'est crétin... Le seul effet va être de charger les flics avec des tonnes de dénonciations pipo --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, j'ai testé, mais pas longtemps. C'est bien des ultra-sons puisque je n'entend rien (ou alors, il n'y a pas de bruit du tout, c'est possible aussi, du coup |
Caleb2000 You can't fool the fool | Grodingue a joué dans "La mouche" --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 07-08-2004 à 21:36:23 |
hide |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |