Riche en lipides sans aucun doute. Le reste n'est qu'extrapolation quant à la vénalité des femmes. Tu participes donc de la beauferie ambiante, et pourtant tu es belge. Je ne comprends pas.
---------------
Perverts help to make normal people look good
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 09:55:23
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-08-2004 à 10:34:46
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
A la mort de De gaulle , Charlie hebdo a titré en une : " bal tragique à colombey :1 mort " et fut interdit de parution pendant quelque temps.
that's it.
Pour être précis, il s'agissait de Hara Kiri hebdo qui a été purement et simplement interdit par Marcellin, il reparaît par la suite sous le titre de Charlie Hebdo
phosphorus68
Pseudo à n°
Posté le 03-08-2004 à 10:58:47
Arf, j'aurais pu expliquer voui Cela faisait suite à l'incendie dans un "dancing" (boîte de nuit) qui avait brûlé et où des jeunes avaient cramé fautes d'issues de secours correctes (à l'époque, les normes de sécurité et leur respect ...) plus des matériaux très inflammables en décoration
Ca a mis la France en émoi et quelques jours plus tard, c'est de Gaulle qui trépasse. Le titre du canard a fait le rapprochement entre les 2 événements avec un goût assez douteux
Hara KIri n'a jamais été un apôtre du bon goût, c'est le moins que l'on puisse dire
En fait, si ma mémoire est bonne, le numéro incriminé a été interdit et par suite Hara Kiri Hebdo a été interdit au moins de 18 ans (donc avec interdiction d'étalage etc...) ce qui impliquait de fait sa mort programmée.
Pour être précis, il s'agissait de Hara Kiri hebdo qui a été purement et simplement interdit par Marcellin, il reparaît par la suite sous le titre de Charlie Hebdo
j'ai des affiches de 68 anti marcellin, cet homme est celebre.
Arf, j'aurais pu expliquer voui Cela faisait suite à l'incendie dans un "dancing" (boîte de nuit) qui avait brûlé et où des jeunes avaient cramé fautes d'issues de secours correctes (à l'époque, les normes de sécurité et leur respect ...) plus des matériaux très inflammables en décoration
Ca a mis la France en émoi et quelques jours plus tard, c'est de Gaulle qui trépasse. Le titre du canard a fait le rapprochement entre les 2 événements avec un goût assez douteux
ils ont surtout cramé parce que les issues de secours étaient fermées pour empêcher les gens à l'intérieur de faire entrer leurs amis gratuitement. J'ai totalement oublié le nom de la boîte, mais je me souviens que les matériaux inflammables ont pris feu parce que les jeunes trouvaient très rigolo d'y éteindre leurs clopes dedans (ça fondait en faisant pshiiit, hihihi trop lol)
ils ont surtout cramé parce que les issues de secours étaient fermées pour empêcher les gens à l'intérieur de faire entrer leurs amis gratuitement. J'ai totalement oublié le nom de la boîte, mais je me souviens que les matériaux inflammables ont pris feu parce que les jeunes trouvaient très rigolo d'y éteindre leurs clopes dedans (ça fondait en faisant pshiiit, hihihi trop lol)
C'est sympa, mais ça ne commence pas fort; heureusement que ça s'améliore par la suite. J'aime bien l'homme à tout faire.
jeunejedi
Posté le 03-08-2004 à 12:58:33
The janitor
G commencé a bien accrocher au eme 5eme épisode, et apres g quasi plus était décu Le personnage de JD s'affine bcp dans la 2eme saison, la il fait pas trop trop looser encore
Merci, j'avais le Sept mais je me trompais de chiffre au début donc impossible de retrouver des infos.
juste eu à fouiller ma mémoire, aucun mérite
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 03-08-2004 à 13:03:39
Dites les Français, sur vos (chères) autoroutes, dans la bande d'arrêt d'urgence, il y a souvent un fin trait bleu ciel continu à 30-40 cm du rail, qu'est-ce que c'est ?
Dites les Français, sur vos (chères) autoroutes, dans la bande d'arrêt d'urgence, il y a souvent un fin trait bleu ciel continu à 30-40 cm du rail, qu'est-ce que c'est ?
aucune idée
peu etre un repere lors de la construction