| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:09:04 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
il a pas kitté hfr tout court? --------------- Light Years Away. |
Cutter |
Xamoth Slapping young trads |
Cutter | Non. |
Rasthor |
sadistyk I'll see you out there |
genre demain tu joueras pas à WE8, laisse moi rire
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:46:53 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. |
comme le couscous ? |
sadistyk I'll see you out there | normalement il sort le 05 |
phosphorus68 Pseudo à n° | et le kig-a-farz (ortho?) c'est de la choucroute, moui moui Message édité par phosphorus68 le 02-08-2004 à 23:49:56 |
dje33 |
|
sadistyk I'll see you out there | encore une marque bidon, que fait la police ? |
bas rien pour une fois que des arabes travaillent honnetement |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Kalipok Gniii ? |
LePen est breton, ils ont toutes les plaies là bas --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
C'est un nom qui ressemble à miam miam si ma mémoire est bonne Message édité par Kalipok le 03-08-2004 à 00:02:05 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Rasthor | Ca marche bien chez vous les images et bouton du forum ? |
xsite Extrémiste à deux balles |
|
franchement en voyant certain breton je me dis ke les arabes sont plus francais que moi |
Kalipok Gniii ? |
Il m'emmerdait aussi andré, et je ne connaissais pas le -
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Non, et bonne nuit (présentement).
|
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut bande de cons --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | KK KC ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |