| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:10:23 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
...avec encore Giorgio à l'esprit, ce bel éphèbe lui ayant fait enfin découvrir les plaisirs enfouis au sein de cette chair brûlante et moite, dont elle ne faisait jusqu'à présent qu'étouffer les appels, pourtant de plus en plus pressants. Message édité par Leg9 le 02-08-2004 à 15:11:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click | je la connais que depuis 10 jours --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prodigy |
|
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Ca ne change rien au fait qu'elle va se faire secouer la viande dans tous les sens par de beaux garçons de plage bronzés et musclés comme des demi-dieux Grecs.
Message édité par Leg9 le 02-08-2004 à 15:21:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
com21 real men don't click | les grecs sont tous pd, avec de la chance....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:16:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je préfère ne pas être Spiderman, mais niquer. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Dans tes rêves | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
yopyopyop หมดตูด | Ma motivation est au top aujourd'hui --------------- last.fm |
kytine :| |
moi je fais rien ... ah si ! j'ecris des mails |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Leg9 Fire walk with me |
Et ce post fut la cause de la fermeture de discussions. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด |
RAff | c'est quoi ce bordel, je peux plus faire de |
Kalipok Gniii ? |
Tu t'attendais à sauter de 32m sans subir aucune séquelle ? |
RAff | marrante ta signature ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mimette_ | je reviens de la manucure, caitai cool bande de cons --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dje33 |
dje33 |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Kalipok Gniii ? |
Tu ferais mieux de garder tes sous pour un psy, ta cervelle a plus besoin dêtre affûtée que tes ongles |
dje33 |
|
Kalipok Gniii ? | C'est vulgaire ici, c'est dingue |
Leg9 Fire walk with me |
Avec photos de nu!!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |