| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 23:27:13 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Salut. Désolé de vous interrompre, mais comment fait-on pour mettre un lien dans ses "signatures" ?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Rasthor |
j'ai rien reçu pour ma part |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 23:40:24 ![]() ![]() |
hide |
[Valider l'effacement] en bas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ok, je mp antp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kalipok Gniii ? |
Je n'ai strictement rien sous les MP, le vide sidéral... Un bug de IE ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kalipok Gniii ? |
Je suis le seul à avoir ce problème ou quoi ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
hide |
apparament --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide | ( rapide, le antp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kalipok Gniii ? |
Boaf... Je dois avoir une merdouille cachée dans mon Zindows, je vais pas l'ennuyer pour ça... J'vais essayer avec Firefox Message édité par Kalipok le 31-07-2004 à 00:00:35 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
Slyde Liznard of the Coast | Cette bécane me saoule --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Déjà vu. |
cassebrik RIP upsa |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 31-07-2004 à 01:05:22 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Aller choisir le vin et faire son tiercé: 1h de retard. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Comment vous faites pour regarder ce genre de programmes ? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |