| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:31:19 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | il insiste le bougre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah si, c'est l'homme. L'autre, c'est Milou, et c'est un chien.
|
yopyopyop หมดตูด | moi entre 500 et 800 mais ma chienne de colloc va se barrer, je risque de morfler avec mon loyer tout seul |
gefolec Flute enchantée. | l'ote con il a retrouvé sont velo |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:34:42 ![]() ![]() |
dje33 |
dje33 |
|
Kalipok Gniii ? | Je suis un vrai panier percé... Faut vraiment que je me mette à compter sérieusement |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gefolec Flute enchantée. |
meme pas, en entier Message édité par gefolec le 20-07-2004 à 23:36:34 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kalipok Gniii ? |
Monsieur la joue grand seigneur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cette remarque vous a été offerte par l'association "Un trav', un hall, une pipe", sponsorisée par Caleb2k! |
ma devise c'est "vers le débit et au délà!!!" --------------- Acceuil |
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-07-2004 à 23:39:55 |
gefolec Flute enchantée. | y a une date de peremption sur les alcool type bayleys ? |
dje33 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Slyde Liznard of the Coast | [citation=3266201,289800,30][nom]dje33 a écrit[/nom]
mon dieuxx c'est bonnnn mais qu'est ce que c'est traitre. et croissant mon expérience. --------------- Acceuil |
Kalipok Gniii ? |
Je fais la même chose : à la fin du mois, ce qui reste (éventuellement) part sur le PEL et sur le CODEVI (qui me sert de réserve pour les impôts ou autre...) |
yopyopyop หมดตูด |
|
Message édité par Slyde le 20-07-2004 à 23:46:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kalipok Gniii ? |
Quand tu es au Crédit Lyonnais, ne pas avoir de PEL ou de codevi représente plus de boulot que d'en avoir : ils te harcèlent jusqu'à ce que tu signes le papier d'ouverture de compte Message édité par Kalipok le 20-07-2004 à 23:46:24 |
gefolec Flute enchantée. |
je le trouve un peu liquide |
dje33 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon allez dodo. --------------- Acceuil |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
[Toine] A la demande générale... |
Bah il peut leur payer l'hotel, après le traiteur chinois --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |