| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ça pourrait être par SMS |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 18:02:40 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Atigrou |
ben si |
sadistyk I'll see you out there |
Atigrou |
j'hesite entre rire et pleurer |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 18:10:48 ![]() ![]() |
Atigrou |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par Obawan Kanobi le 13-08-2003 à 18:23:16 --------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
Atigrou |
|
clair la bouffe en ce mmt faut freiner un peu à cause des calories |
Atigrou |
tt où ces dernier mois ? |
Ben, en fait, j'ai quasiment rien mangé ce matin (un demi-bol de Choco Pops), et depuis 14h, j'avais le ventre qui gargouillais... Du coup, dès que j'ai eû le temps, j'ai mangé sans attendre ce soir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | ca soir c'est pâtes leader price au beurre salé ED dans une assiette au carton auchan, fin du mois pas rulez Message édité par Meganne le 13-08-2003 à 18:29:01 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
c'est un complot --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Obawan Kanobi le 13-08-2003 à 18:33:21 --------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
+1, je plussoie pareillement de la même façon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
lit le topik bourdel |
Message édité par Caleb2000 le 13-08-2003 à 18:32:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
oué mais particulièrement début août tout en même temps like --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
Ca a commencé page 12. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Je vais sûrement faire de même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |