| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ca fait 20 minutes que vous avez dit que vous alliez dodoter, alors, le coup de la synchronisation... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 23:58:56 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Merci, Mariedeck. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
et dire que je connais la même en brune. avec la même histoire.
Message édité par meriadeck le 19-07-2004 à 00:04:18 --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
[Toine] A la demande générale... | Faut reconnaitre que c'est une bonasse XXL celle là --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
et puis elle si belle que ça mais elle a un sacré charme. un naturel. Un regard. Une attitude.
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 00:11:13 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tu fais ta vie. Message édité par meriadeck le 19-07-2004 à 00:13:09 --------------- Acceuil |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mais je ne saiss pppaaaa et je reste plantééé laaaa les lois ne font plus les z'hommes ... --------------- Acceuil |
[Toine] A la demande générale... |
Tu es inapte à juger --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 19-07-2004 à 00:14:53 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
meriadeck arme de distractions massives | allez bye, il pleut, je vais pioter bercer la pluie. j'aime. --------------- Acceuil |
dje33 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
Slyde Liznard of the Coast | Pas pressé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
A gauche, on dirait ma Zooey. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
dje33 |
dje33 | bon au dodo
|
Si, mais sur la photo de gauche, il y a une ressemblance avec Zooey Deschanel qu'il n'y a pas sur le photo de droite. J'avais vraiment besoin d'éclaircir mon post pour toi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eifersucht Coast | Il habite en France, c'est tout |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -5.htm#bas
gefolec Flute enchantée. | slipknot fait la premiere partie de slayer |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives | allez dernière semaine avant les vacccccccccccccccccccccccaaaaaaaances --------------- Acceuil |
gefolec Flute enchantée. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |