| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 12:06:11 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'accord, si tu t'engages à finir en 10 minutes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dans la grande série "J'ai une chance pas possible", après le vol de ma voiture, mon tout nouvel ampli home cinema Cambridge Audio 540R me claque dans les mains après 40 jours de bons et loyaux services... Plus aucun son ne passe via la connexion "Video DVD coax" --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
laisse tomber t trop conne.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | je vais mettre une voiture en avatar --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xsite Extrémiste à deux balles |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 12:21:42 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 15-07-2004 à 12:23:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ah, merde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimette_ |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Krapaud |
|
jeunejedi |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Liznard of the Coast | putain un bug dans excel, fait chier. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kytine :| |
1. bein ouais mais t'etonne pas qu'apres on te retourne des trucs dans la gueule... perso je pars de la logique que je ne connais pas les gens derriere alors je ne sais pas comment tout cela peut etre pris...
|
y a pas que sur ce topic |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pas eternelle chieuse en tout cas ca porte a prejudice |
Krapaud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben alors pourquoi tu m'as fait effacé des topics |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
faut arrêter la parano et de prendre toot le monde poor des gros méchants stupides ki agressent gratuitement la seule gentille et évidemment intelligente |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ca pourrait être pire, ils pourraient te demander de travailler |
Avec tout ce que je lui ai raconté sur toi elle commence a te connaitre Message édité par Marc le 15-07-2004 à 12:34:34 |
on sait tres bien que ca t'excite Message édité par kytine le 15-07-2004 à 12:43:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |