tout compte fait en bois c pas tres fun je demande pas a ce qu'on m'y trouve a ma place, juste des tuyaux sur comment chercher ce genre d'article, apres j'irais harcerler les commerciaux de ces boites
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
va falloir te ramasser bourrée dans une des nombreuses rues dégueulasses de toulouse ?
"Mmmasiis puische qu'j'vous dit qu'j'm'apellle Enzan...Zan... Chuis sur un forum...Chuis superconnue..."
"Papier d'identité Carrrteu de séjourrr et que ça sauteu"
putain il y a un blaireau qui s'amuse a appeller sur le telephone fixe a 1h du matin
3131 et ctqui.com
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
me suis tapé 100 marches d'escaliers + 100 mètres + 100 mètres retour + 100 marches, tout ça pour revenir sans la moindre petite bière de rien du tout paske le night shop est fermé
Nan nan t'es une seule tache. Mais une bien grosse.
le chat elimine le gras ET la tache
---------------
me suis tapé 100 marches d'escaliers + 100 mètres + 100 mètres retour + 100 marches, tout ça pour revenir sans la moindre petite bière de moins du tout paske le night shop est fermé
Fais comme chez moi, stocke pour un régiment.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.