Je relance d'un "je trouve extrêmement vulgaire de servir de faire-valoir à Talisker via avatar nichonnesque interposé", voyons si ça marchera mieux
Je coupe en pique avec un "je trouve assez savoureux de savoir qu'il lurke très souvent dans le coin, à l'affut de la moindre critique sur sa dulcinée"
'tain ça fait des pages de déballage de vie, c hyper lourd
Dommage que BlaBla soit deleted, je me serais fait un plaisir de upper les pages et pages de déballage sur ma vie, monoeuvre, ma souffrance avec mon ex
Franchement faudrait que tu commences à réfléchir à autre chose quen terme de « nichons chatte bitte », sinon tu narriveras jamais à rien dans ta vie
Dommage que BlaBla soit deleted, je me serais fait un plaisir de upper les pages et pages de déballage sur ma vie, monoeuvre, ma souffrance avec mon ex
c sûr ke c le top de l'actuel les truks ki datent de + de 2 ans.
D'où ma déception. A la base je croyais qu'il s'agissait d'un mélange cerise+mûre, et au final on se retrouve avec un erzatz terriblement chimique qui tient plus du dragibus que du fruit. Il faut en vouloir pour discerner le moindre arôme de cerise
Franchement faudrait que tu commences à réfléchir à autre chose quen terme de « nichons chatte bitte », sinon tu narriveras jamais à rien dans ta vie
Pour un mec cette réflexion serait valide... pour une fille beaucoup moins, elle pourra toujours faire "Moutmout et les millionaires" sur TF1
y'a bcp d'hommes ki ratent complètement leur vie ?
D'où ma déception. A la base je croyais qu'il s'agissait d'un mélange cerise+mûre, et au final on se retrouve avec un erzatz terriblement chimique qui tient plus du dragibus que du fruit. Il faut en vouloir pour discerner le moindre arôme de cerise