Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°980372
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-08-2003 à 15:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Festen a écrit :

Qui te parle de ton chien  :??:  

AAAH !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 15:22:05  profilanswer

n°980384
Obawan Kan​obi
ba ouai j'suis Obawan dabeure
Posté le 12-08-2003 à 15:22:52  profilanswer

bon j'vais aux toilettes là, ca fait 2 jours que j'attend ça (j'pouvais pas avant)  :cry:

---------------
ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar...
n°980386
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2003 à 15:22:58  profilanswer

leg9 a écrit :

La bouille! :lol:

Le vrai chine de son maitre! :D

[:kiki]
en plus de ca,c est une vraie lopette ce chien... [:drwatson]

tiens,j ai remarké un truc bizarre dans mon immeuble:
c est systematike,y a ke les personnes noires ki sont terrorisées par sam... :pt1cable:  
j ai beau les rassurer,faire coucher le chien et tout ; ils restent a distance,prostrés... :sweat:  
y a bien un gamin k a compris k il etait pas mechant,mais des k il approche sam pour le caresser sa mere se pointe en braillant "oulah non! c est mechant ca!" :pfff:

n°980387
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-08-2003 à 15:23:10  profilanswer

ZuL a écrit :

juste pour faire plaisir aux gens ? ou parce qu'il est pas obéissant du tout ?

Parce que les gens flippent (pas tous) et que la peur entrâine la peur donc muselière dans l'escalier, ca mange pas de pain et ça rassure les gens :)

n°980399
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-08-2003 à 15:24:34  profilanswer

sonia a écrit :

Parce que les gens flippent (pas tous) et que la peur entrâine la peur donc muselière dans l'escalier, ca mange pas de pain et ça rassure les gens :)  

Lopette!  [:kiki]  
Tu brimes ton chien en plus, tu vas empêcher son bon développement de brave toutou et lui coller une névrose anale carabinée! [:spamafote]

Message édité par Leg9 le 12-08-2003 à 15:24:44
n°980401
freaxinthe​night
Posté le 12-08-2003 à 15:24:40  profilanswer

sonia a écrit :

ah ben ça j'vois pas comment qu'y pourrait le pôvre  :(

n°980412
freaxinthe​night
Posté le 12-08-2003 à 15:25:43  profilanswer

leg9 a écrit :

Tu brimes ton chien en plus, tu vas empêcher son bon développement de brave toutou et lui coller une névrose anale carabinée! [:spamafote]

apparemment elle arrête pas de lui masser les kouÿes et de lui mettre des doigts !

n°980426
Atigrou
Posté le 12-08-2003 à 15:26:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:kiki]
en plus de ca,c est une vraie lopette ce chien... [:drwatson]

tiens,j ai remarké un truc bizarre dans mon immeuble:
c est systematike,y a ke les personnes noires ki sont terrorisées par sam... :pt1cable:  
j ai beau les rassurer,faire coucher le chien et tout ; ils restent a distance,prostrés... :sweat:  
y a bien un gamin k a compris k il etait pas mechant,mais des k il approche sam pour le caresser sa mere se pointe en braillant "oulah non! c est mechant ca!" :pfff:  

ouai les arabes aussi mon beau-frere est terrorisé par les clebs de n'importe quelle taille

---------------
Troll2jeux
n°980437
freaxinthe​night
Posté le 12-08-2003 à 15:27:46  profilanswer

ayannn ça va commencer à s'lâcher là Jean-Mimi !

n°980443
NATASHA
Posté le 12-08-2003 à 15:28:01  profilanswer

leg9 a écrit :

kler, le clébar finira par croker son nourrisson histoire de se venger et ça sera bien fait.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 15:28:01  profilanswer

n°980445
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2003 à 15:28:09  profilanswer

atigrou a écrit :

ouai les arabes aussi mon beau-frere est terrorisé par les clebs de n'importe quelle taille  

ils ont des genes de felins les estrangeÿs? :pt1cable:

n°980471
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-08-2003 à 15:29:57  profilanswer

ZuL a écrit :

on a un voisin comme ca, il nous l'a dit tres gentillement et on empeche thalis de lui sauter dessus pour lui faire un beezoos.

toujours est il que malgré tout ca se sent qu'il a envie de lui faire une caresse, meme s'il en a une peur bleue.

on a aussi le clebs de marina annisina dans la résidence, un shar peï...rarement vu plus agressif que celui la (agressif avec les chiens et les gens)

Il a son appart à lui ? [:meganne lapin]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°980474
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2003 à 15:30:07  profilanswer

atigrou a écrit :

j'ai peur des clebs moi aussi et je suis ni arabe ni noir  :o

---------------
last.fm
n°980504
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2003 à 15:32:31  profilanswer

ZuL a écrit :

pkoi t'en as peur ?

parce qu'a partir d'une certaine taille (celle ou un coup de latte ne suffit pas pour l'arreter), un chien vs yopyopyop gagne a tout les coups [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°980537
Atigrou
Posté le 12-08-2003 à 15:35:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

ils ont des genes de felins les estrangeÿs? :pt1cable:  

ooé il grimpe au arbre et ma frangine doit changer ce litiere tous les jours [:boidleau]

---------------
Troll2jeux
n°980540
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-08-2003 à 15:35:10  profilanswer

C'est un topic caniveau ça madame :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°980550
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2003 à 15:35:45  profilanswer

ZuL a écrit :

on a un voisin comme ca, il nous l'a dit tres gentillement et on empeche thalis de lui sauter dessus pour lui faire un beezoos.

toujours est il que malgré tout ca se sent qu'il a envie de lui faire une caresse, meme s'il en a une peur bleue.

on a aussi le clebs de marina annisina dans la résidence, un shar peï...rarement vu plus agressif que celui la (agressif avec les chiens et les gens)

dans le kartier y a une grosse vache ki laisse son con de chien aller n importe ou sans laisse...
il est 2 fois plus petit ke mon clebs (ke je tiens en laisse) mais est tres agressif.
la derniere fois,il a chargé sam en grognant et aboyant,de vachement loin tout de meme...
la grosse n a meme pas daigné l appeler ou koi...

du coup,kan ce con de roquet est arrivé,je l ai stoppé net avec un bon coup de pied au moment ou il allait mordre,mon chien s etait caché derriere moi entre temps...
la,l autre connasse ki se pointe pour recuperer son chien a moitié k.o. commence a m engueuler comme du poisson pourri... :fou:  :pfff:  
j ai pas eu le temps de repondre,ke des gens presents au moment de cet incident ont commencé a s en prendre a elle en lui disant k un chien aussi mal dressé devait etre tenu en laisse,ke je pouvais tres bien porter plainte,etc... :D  
elle s est barrée avec son clebs sous le bras en rageant... [:xamoth]

n°980555
Atigrou
Posté le 12-08-2003 à 15:36:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

parce qu'a partir d'une certaine taille (celle ou un coup de latte ne suffit pas pour l'arreter), un chien vs yopyopyop gagne a tout les coups [:mr marron derriere]

:lol:

---------------
Troll2jeux
n°980606
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2003 à 15:40:31  profilanswer

ZuL a écrit :

et cai quoi cette taille ? plutot chiwawa ou plutot boxer ? :)

Disons que j'ai pas testé toutes les variétés de clebards en fight. Les grands chiens me font flipper, les chiens a caillera (petits ou grands) aussi, les moyens chiens, ca depend... :)

---------------
last.fm
n°980618
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2003 à 15:41:19  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est arrivé a gourdonne ca, un clebs attaque le sien, le mord, il le boule, le maitre arrive en gueulant comme quoi on a pas a taper son chien.

moi j'offre gratuitement le meme traitement au maitre.

edit : et face a ce genre de situations, ma femme est beaucoup moins diplomate que moi  [:hydrekaos5]  

c est l uterus ca... [:spamafote]

n°980630
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-08-2003 à 15:41:44  profilanswer

NATASHA a écrit :

kler, le clébar finira par croker son nourrisson histoire de se venger et ça sera bien fait.

lol  :sleep:

n°980666
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2003 à 15:44:24  profilanswer

ZuL a écrit :

le fait est que la pluspart des chiens (hormis morsures "paralysantes" ) sont tuables tres facilement s'ils te mordent.
essaie de voir comment, ca te donnera peut etre un peu plus confiance [:spamafote]

bah...
deja,le coup de pompe entre les pattes de devant ; c est carrement efficace... :whistle:  
c est mon pere ki m a appris ca kan j etais petit... :D

n°980680
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2003 à 15:45:24  profilanswer

ZuL a écrit :

ah ? toi aussi tu fais le menage ? :D

ca m arrive.
pas parce ke j ai pas le choix,c est juste ke j aime pas la crasse... :ange:

n°980719
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2003 à 15:47:42  profilanswer

ZuL a écrit :

le fait est que la pluspart des chiens (hormis morsures "paralysantes" ) sont tuables tres facilement s'ils te mordent.
essaie de voir comment, ca te donnera peut etre un peu plus confiance [:spamafote]

supair je vais m'inscrire a des cours de krav-maga option clebards  :pt1cable:  

:non: je suis pas aussi flippé que ca non plus. Un clebard que je connais y pas de probleme, mais si je croise un chien non tenu en laisse dans la rue je me sens pas du tout rassuré! C'est pas a moi de changer c'est aux proprios de tenir leurs chiens en laisse  :o

---------------
last.fm
n°980751
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 15:50:11  profilanswer

moi qui pensait que taper dans les cotes/flancs c'était le plus radical, on en apprend de bonnes, ici [:khurgan]

n°980765
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-08-2003 à 15:51:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi qui pensait que taper dans les cotes/flancs c'était le plus radical, on en apprend de bonnes, ici [:khurgan]

Se prendre un coup dans le plexus solaire a toujours été efficace :sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°980766
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-08-2003 à 15:51:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est pas a moi de changer c'est aux proprios de tenir leurs chiens en laisse  :o  

Mais quel manque de savoir vivre! :o

n°980851
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-08-2003 à 15:58:25  profilanswer

N'est il pas interdit de promener son chien sans laisse dans un lieu publique ?  
Puis bon... les laisses avec dérouleur, ça laisse (c'est le mot juste :D ) pas mal de liberté au toutou  [:spamafote]

Message édité par Kalipok le 12-08-2003 à 15:58:49

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°980886
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2003 à 16:01:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

bah...
deja,le coup de pompe entre les pattes de devant ; c est carrement efficace... :whistle:  
c est mon pere ki m a appris ca kan j etais petit... :D

ouais, ou leur defoncer la truffe, ça les tue ça :'(

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)