non à priori uniquement la bataille entre le courant continu (edison) et l'alternatif (westinghouse)
une interview d'angus young ??
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
t'en veut à la Terre entière toi ???? (cf topic jean lefebvre)
j'en veux aux cakes qui deboulent de nulle part en jouant d'entrée le super copain qu'on avait pas vu depuis des lustres alors que les amis ca sert a rien et c'est que de la merde...
toujours pas
edit : ok c'est LE membre du groupe AC/DC
franchement, pas connaitre angus young
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
j'en veux aux cakes qui deboulent de nulle part en jouant d'entrée le super copain qu'on avait pas vu depuis des lustres alors que les amis ca sert a rien et c'est que de la merde...
oula toi et ton humour à la Christophe Alévèque...assez spécial mais bon je respecte
un mec a sorti ce même genre de blague durant un cours de physique au lycée, ya 8 ans.
c la moustache, ca fait baisser le niveau de mes blagues, mais ca m'ajoute du seskapile
---------------