| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 23:17:12 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Silk Canard Laqué |
Pour le clavier?
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Le temps que notre pigeon-voyageur revienne par chez moi. |
kytine :| |
chuis po un pigeon voyageur moa :| |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sadistyk I'll see you out there |
ça a l'air bien foutu firefox |
sadistyk I'll see you out there |
les smileys vont à une vitesse tout à fait normale, j'te remercie de t'en inquieter Message édité par sadistyk le 11-07-2004 à 23:22:55 |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 23:22:47 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
Bah, spa "pire" que le lecteur de divx de salon pour éviter d'avoir des cables qui courrent du pc à la chaine et tv --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
je te confisque ton cheque ! |
mimette_ |
|
Silk Canard Laqué |
[toine] A la demande générale... |
Ca a l'air bien le coup de la cravache --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Silk Canard Laqué |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Silk Canard Laqué |
avec le gars attaché par les pieds au plafond et un baillon --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
j'ai le meme a la maison :] |
Finalement j'ai piscine... un oubli fâcheux --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Silk Canard Laqué |
ou menotté au lit,
Oué là c'est mieux --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me demande si le proprio/gérant de la boutique Pany a toute sa santé mentale....
Message édité par Toxin le 11-07-2004 à 23:50:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Il boit de la drogue avec son Coca, ou bien? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Slyde Lizard of the Coast | le premier commentaire de la page 2, "Posté par pma3d, le 21/06/2004", mais |
canaille beyond the limits | enzan, pkoi t'as loké ça ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
xsite Extrémiste à deux balles | C'est quand qu'on ferme le topic Islam? On va laisser encore longtemps des gens balancer leur préjugés et leur haine sous couvert de la liberté d'expression? --------------- Sur les nerfs |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon bon bon, je suis à peu près 50è sur la liste complémentaire du dess bioinfo de montpellier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |